Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petit souci | |
| | Auteur | Message |
---|
a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: petit souci Mar 12 Mai 2009, 20:35 | |
| j'ai quelque petite question pour une amie a moi qui a un caméléon sa va fair 1 ans et la elle vien de pondre des oeufs sachant quel netait pas avec un mal je trouve sa un peut louche et sa voudrait dir quelle les avait pendant 9 mois. donc je voulait savoir ce que vus en pensser |
| | | warning Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : isère Emploi : info Loisirs/Humeur : Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: petit souci Mar 12 Mai 2009, 20:53 | |
| Hello
Je ne suis pas un pro du camé mais, les femelles caméleons sont programmées pour pondrent. Elles peuvent faire ce qu on appelle une ponte blanche (oeufs non fécondés), surtout quand elles sont sur-alimentées. Il faut faire attenion qu elles ne fassent pas de rétention d'oeufs (elles ne pondent pas tout). |
| | | a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: petit souci Mar 12 Mai 2009, 22:13 | |
| a d'accor parceque a parament elle n a pondu 10 c quand meme beaucoup bon je vais lui dir sa desuite merci beaucoup |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petit souci Mer 13 Mai 2009, 10:12 | |
| Certainement une ponte blanche, oui, et warning a tout dit ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | a2 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: petit souci Ven 29 Mai 2009, 17:03 | |
| je te nai a vou nformer que ctte bien une pont blanch voila merci pour mavoir renseigner |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit souci | |
| |
| | | | petit souci | |
|