Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona/insectes et santé sur l'homme | |
| | Auteur | Message |
---|
amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Pogona/insectes et santé sur l'homme Dim 09 Jan 2011, 23:52 | |
| Re encore et encore moi comme toujours lol, qu'est ce qu'elle est chiante lol
Non en faite je voulais vous demandé est-ce que les pogona ça fait des eczéma?? Ou est-ce que les criquets font des démangeaisons?? Je vous demande car Eragon aime aller sur ma main et quand je le nourris, il est défois sur ma main avec le criquet sur ma main aussi et du coup la depuis hier je me retrouve avec des eczéma localisé sur ma main et ça me démange pas trop mais quand même, est-ce que vous savez quelque chose ou pas?? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pogona/insectes et santé sur l'homme Lun 10 Jan 2011, 08:26 | |
| |
| | | amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Pogona/insectes et santé sur l'homme Lun 10 Jan 2011, 08:42 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Tu tes lave bien les Mains avant et après manipulation ????
Sinon il il y a déjà eu des cas d'eczéma dû aux Criquets..... Oui avec un gel hydroalcoolique, ba ça doit être es criquets alors. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pogona/insectes et santé sur l'homme Lun 10 Jan 2011, 08:46 | |
| |
| | | amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Pogona/insectes et santé sur l'homme Lun 10 Jan 2011, 08:59 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Le gèle le nettoie pas les excréments (Urine, Selle), Utilise du Savon + du Gèle !
Ah ok d'accord ok merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona/insectes et santé sur l'homme | |
| |
| | | | Pogona/insectes et santé sur l'homme | |
|