frizzy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : salon de provence 13300 Emploi : college Loisirs/Humeur : vtt moto et therrario Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: pogona [réduction de la ration d'insectes] Mer 26 Jan 2011, 07:30 | |
| salut alors j'ai un pogona de 1 ans a peu prés et je voudrait savoir quand il faut que je reduise la quantiter d'insecte car j'ai vu sur plusieur site que en grandissant il mange beaucoup moin d'insecte et plus de vegetaux pouver vous me dire quel cantité lui donner merci d'avance |
|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pogona [réduction de la ration d'insectes] Mer 26 Jan 2011, 07:52 | |
| En fait, il faut le faire progressivement et tu peux commencer dès à présent. Tu diminues le nombre d'insectes et tu augmentes les végétaux. Le plus simple est de donner les végétaux le matin et les insectes l'après midi. |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pogona [réduction de la ration d'insectes] Mer 26 Jan 2011, 20:32 | |
| S'il a un an et un bon gabarit déjà, tu donnes des insectes que tous les 2 jours. A partir d'un an et demi, voire un peu plus si c'est un petit gabarit, les insectes seulement 2x/semaine. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona [réduction de la ration d'insectes] | |
| |
|