Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
dodo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : vendee Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: pogona Lun 08 Mar 2010, 19:03 | |
| bonjour a tous, et ce que l un d entre vous aurai un pogona daichu si oui pourrait il les mettres en photo sil vous plait merci d avance !!!! a+ |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: pogona Lun 08 Mar 2010, 23:23 | |
| ouch !! tu fais mal aux yeux toi !! je pense qu'en tapant dans gogol images tu auras quelques réponses |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pogona Mar 09 Mar 2010, 08:12 | |
| Merci de ne pas écrire en rouge, c'est la couleur de la modération. Nous ne sommes pas des adeptes des phases et encore moins des daichus. Je ne pense pas que tu sois sur le bon forum pour avoir de telles photos. Comme le dit Sid Vivus, fais des recherches sur google. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogona Mar 09 Mar 2010, 15:39 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
Nous ne sommes pas des adeptes des phases et encore moins des daichus. + 10000000000000000 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona | |
| |
| | | | pogona | |
|