| Pyxicephalus adspersus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Pyxicephalus adspersus Ven 04 Avr 2008, 22:56 | |
| Bonjour je souhaiterais acquérir cette grenouille mais la Ferme Tropicale n'envoie plus ses animaux :( Comment faire ? Merci |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Ven 04 Avr 2008, 23:09 | |
| Tu as eu la FT, car un ami à commander la semaine dernière et il s'est fait livré (la livraison s'est super bien passé). Par contre il a fait une commande de plus de 150€ et je sais pas les conditions. Essaie de les appeler si c'est pas déjà fait |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: il i en avait Ven 04 Avr 2008, 23:56 | |
| quand j avais ete i en avait |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Sam 05 Avr 2008, 06:24 | |
| Ne pas commander chez eux^^. Tu as demandé à Amazonie? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Sam 05 Avr 2008, 17:10 | |
| je l'ai commendé à la Ferme trop' chez un passioné ( il tient une mini-animalerie à Pau ). |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Dim 06 Avr 2008, 11:52 | |
| Et non ils ont des NC de 4/6 cm !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Dim 06 Avr 2008, 11:53 | |
| Même le NC n'est pas une garantie totale que ta bête n'est pas parasitée...vaut mieux vérifier, par expérience . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: santé Dim 06 Avr 2008, 18:18 | |
| en tout ca quand j avais été ils avaient l aire en bonne santé |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Dim 06 Avr 2008, 18:35 | |
| Aprés c'est comme tout , on peut aussi tomber sur un pogona ou un EM parasité. Mais bon , vu que les adultes ( pyxi ) sont pleins de parasites , et qu'ils séparent les jeunes des adultes pour cause de cannibalisme, il ya trés peu de chances pour qu'il aient chopé le mêmes parasites que papa/maman. |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 07 Avr 2008, 03:02 | |
| Détrompe-toi encore, certains parasites sont transmissibles des parents aux jeunes. De plus, qu'un animal "aie l'air bien" ne veut absolument rien dire; le moindre stress, et les parasites présents en nombre raisonnable se mettent à proliférer et à affaiblir l'hôte. J'ai connu des Uroplatus sikorae WC made in FT bourrés de coccidies et de nématodes qui semblaient "en forme"...et plein d'autres exemples de ce genre; de plus si c'est né dans les fameux locaux du 77, il y a de tout là-dedans, et la promiscuité n'arrange rien en termes de transmissions de parasitoses ^^. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus Lun 07 Avr 2008, 21:14 | |
| Ok ok , mais je la traite avec quoi alors ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyxicephalus adspersus | |
| |
|
| |
| Pyxicephalus adspersus | |
|