Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : rien Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^ Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Lun 14 Mai 2012, 08:52
voila ma femelle âgée de 8 mois,juste un truc je trouve que sur la video elle parait très grosse mais en réalité elle est plutôt petite,je sais pas pourquoi sur la video ca rend comme ca ^^
Dernière édition par sylvain le Lun 14 Mai 2012, 15:47, édité 1 fois
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Lun 14 Mai 2012, 09:23
C'est vrai qu'elle parait bien grosse sur la vidéo et elle a bon appétit.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Lun 14 Mai 2012, 15:21
elle se gonfle un peu pour paraître plus impréssionnante, en gros, elle fait de l'esbrouffe à cause probablement de la caméra...elle à faim, mais reste prudente....pas bête la petite bête !
Steve
sylvain Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : rien Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^ Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Lun 14 Mai 2012, 15:48
oué peut etre ! elel est grosse comme mon poings a peu prés ,donc c est pas très gros quand même ^^
GRABibus Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Lun 14 Mai 2012, 19:18
Sympa
En revanche, elle a aussi les deux glandes au dessus de la tête si je ne m'abuse...
La mienne n'a pas ces glandes...
Dernière édition par GRABibus le Lun 14 Mai 2012, 19:34, édité 1 fois
Sujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Lun 14 Mai 2012, 19:27
oui elle a c es deux glandes aussi,mais plus petites,je sais pas a quoi elel serve,peu être une réserve de graisse ? il me semblais que j en avais vu aussi chez la tienne sur la video,regarde bien
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Lun 14 Mai 2012, 19:30
sylvain a écrit:
oui elle a c es deux glandes aussi,mais plus petites,je sais pas a quoi elel serve,peu être une réserve de graisse ? il me semblais que j en avais vu aussi chez la tienne sur la video,regarde bien
Non, elle n'en a pas. Jamais eues d'ailleurs. Dis moi, tu n'as pas peur qu'elle se brûle avec le câble chauffant au ras du sol ?
Sujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Lun 14 Mai 2012, 19:35
si elle en a il me semble^^ je les vois sur la photo ou elle est dans le bac d eau,mais sur les autres photo je vois pas ! nan le câble chauffe pas t en que ca ...au debut oui je me suis posé la question,mais defois elles sont collé dessus,mais ca le dérange pas,c est du 50 w.j ai pris le câble a plaine main,ca fais rien,ca chauffe a peine.mais je surveille quand même
Sujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Lun 14 Mai 2012, 20:17
Ah oui fais gaffe parce que dessus on doit être facilement à 50°C quand il chauffe plein pot ! J'ai un 50W dans le terra de ma Cerato. Quand il chauffe bien, je ne tiens pas le doigt dessus très longtemps. C'est normal, pour qu'il puisse générer 27°C à 10cm en dessous à 22°c d'ambiante, il doit être bien chaud.
Mets une sonde dessus et surveille sur une journée par curiosité. Tu devrais être surpris...
Sujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Lun 14 Mai 2012, 20:25
je pense pas que le miens a le temps de chauffé autant,mes bac sont pas tres haut 30 cm et moins pour la femelle,donc l espace chauffe vite et ca coupe comme il y a le thermostat....mais je surveille de temps en temps moi j ai 25 maxi au milieu du terra au niveau du sol 2a3cm,apres il ce coupe .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)