Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Santé! | |
| | Auteur | Message |
---|
exodium Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : 84 Avignon Emploi : Bac Pro Pepinière 2 eme années Loisirs/Humeur : Les plantes diverses et variées,Musique,Festiva Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Santé! Lun 27 Juil 2009, 18:26 | |
| Bonjour, je pose se sujet par rapport a mon E.M. femelle de 2 ans et demi je suppose qu'elle est enceinte car le mâle était très chaud avec elle 1 semaine après leur arrivez a la maison la femelle n'était pas contre se petit batifolage mais le mâle galérait a lui monter dessus et confondait la nuque par le haut de la queue . C'est pour sa que pour moi le mâle n'aurai pas réussi a la féconder mais bon je crois apercevoir deux boules ovales dans sont ventre et un ami m'a fait remarquer qu'elle avait grossi vers le bas du ventre . Tout cela pour dire que la femelle ferme souvent les yeux et cela m'inquiète est-que se serait une preuve quel est enceinte ou plutôt un problème de santé Merci |
| | | nantais93 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Santé! Lun 27 Juil 2009, 21:05 | |
| Bonjour, déja quel âge a ton male? Car il m'a lair jeune comparer a la femelle. Ensuite il arrive souvent que les geckos léopard cligne des yeux donc je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave. |
| | | exodium Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : 84 Avignon Emploi : Bac Pro Pepinière 2 eme années Loisirs/Humeur : Les plantes diverses et variées,Musique,Festiva Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Santé! Lun 27 Juil 2009, 21:18 | |
| mon mâle a 1 ans et elle garde les yeux fermer du genre elle galère a les maintenir ouvert |
| | | nantais93 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Santé! Lun 27 Juil 2009, 21:33 | |
| Lorsqu'il y a du bruit par exemple tu ouvre le terrarium ou autres est ce qu'elle ouvre les yeux normalement? Si elle les ouvres normalement tu ne devrait pas t'inquièté. En tout cas ma femelle quand elle va pondre fait que de gratter ses copeaux et est la majeur partie de son temps dans sa boite a humidité. Sinon a tu des lampes a uv? Si oui peux tu nous précisé l'intensité d'uv?(je sais pas comment on dit vraiment) Et a combien de hauteur cela est placé? |
| Sujet: Re: Santé! Mar 28 Juil 2009, 19:02 | |
| Sa gère j'ai réglé le problème merci te t'avoir donner la peine de me répondre ^^
J'ai Honte : Déshydratation |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Santé! Mer 29 Juil 2009, 09:49 | |
| Ils n'avaient ni gamelle d'eau ni boîte humide ? Dans ce cas, oui, ça explique A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Santé! Mer 29 Juil 2009, 13:00 | |
| Non t'inquiète pas Fenchurch ils avaient bien leurs boite a humidité opérationnelle mais pas d'eau voila merci a tous se qui mon répondu ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé! | |
| |
| | | | Santé! | |
|