Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vérification Sex et santé | |
| | Auteur | Message |
---|
Geckoseb Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Vérification Sex et santé Mar 24 Juin 2014, 00:12 | |
| Salut a tous je suis trop productif dans le mauvais sens du terme mais bon je suis hypocondriaque pour les autre hahaha. alors je vous montre ce que je pense être mon mâle. 1° être sûr qu'il en soit un. Et 2° je voulais être sûr que le fait que ce même spécimen essaye sans arrêt de sortir de son terrarium ne cachais pas un problème ? Merci à tous pour votre attention. |
| | | piKgecko Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Vérification Sex et santé Mar 24 Juin 2014, 07:14 | |
| il semblerait que ce soit un mâle: j'aperçois une rangée de pores pré-anaux et deux renflements à la base de la queue... Il a quel âge? Bon, d'un point de vue général il a l'air en bonne santé... tu l'as eu où? Sinon, le fait qu'il cherche à sortir du terra c'est tout simplement normal; il veut découvrir son environnement et n'étant pas timide, il essaye de sortir. Il comprends pas ce qu'est une vitre et essaye inéxorablement |
| | | Geckoseb Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Vérification Sex et santé Mar 24 Juin 2014, 20:49 | |
| - piKgecko a écrit:
Il a quel âge? Il a 6 mois d'après les info de l'ancien propriétaire. - piKgecko a écrit:
- Bon, d'un point de vue général il a l'air en bonne santé... tu l'as eu où?
Chez un particulier avec 2 autre petite geckottes mais ca je l avais déjà dis dans ma présentation ^^ - piKgecko a écrit:
- Sinon, le fait qu'il cherche à sortir du terra c'est tout simplement normal; il veut découvrir son environnement et n'étant pas timide, il essaye de sortir. Il comprends pas ce qu'est une vitre et essaye inéxorablement
Par contre pour la timidité le gars m'avais dit tout le contraire que c'étais un frileux . |
| | | | Vérification Sex et santé | |
|