Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Recherche pour fabrication de terra | |
|
+7Patrick de Tourcoing melatek jojo-ems ced13 HogTara Neotokyo2030 amlou34 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Recherche pour fabrication de terra Mer 24 Nov 2010, 11:35 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, je recherche artisans ou particulier sur la région du languedoc roussillon qui construisent des terrarium si possible en bois car je ne suis pas du tout bricoleuse pour le moment mais je m'y mettrai un de ces jours, donc voila. C'est pour accueillir des lézards types pogona.
Merci d'avance ![b] |
| | |
Auteur | Message |
---|
amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Recherche pour fabrication de terra Dim 26 Déc 2010, 22:46 | |
| - Bib0 a écrit:
- Si c'était une fauna haute, un dispositif pourrait être conçu de manière à mettre le néon au dessus et laisser le couvercle ouvert.. Mais là avec ce que t'as en hauteur, pas possible non.. Et un petit de deux mois serait quand même bien à l'étroit
Ok d'accord et c'est pas possible de sexer le pogo a 2mois ou bien faut attendre 3 4mois?? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Recherche pour fabrication de terra Dim 26 Déc 2010, 22:52 | |
| - amlou34 a écrit:
- Ok d'accord et c'est pas possible de sexer le pogo a 2mois ou bien faut attendre 3 4mois??
Avec manipulation "en vrai" pas de problème, avec des photos, c'est beaucoup plus difficile. |
| | | amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Recherche pour fabrication de terra Dim 26 Déc 2010, 22:56 | |
| - amlou34 a écrit:
Avec manipulation "en vrai" pas de problèmeQue vet tu dire par vraie?? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Recherche pour fabrication de terra Dim 26 Déc 2010, 23:00 | |
| - amlou34 a écrit:
- Que vet tu dire par vraie??
En manipulant l'animal "en vrai", c'est à dire autrement que par le net, en "live" quoi ! |
| | | amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Recherche pour fabrication de terra Dim 26 Déc 2010, 23:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour fabrication de terra | |
| |
| | | | Recherche pour fabrication de terra | |
|