Auteur | Message |
---|
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 02 Déc 2005, 01:02 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 02 Déc 2005, 07:39 | |
| Quand elle voit ta b***, Choupi s'amarre ou elle se marre ? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 02 Déc 2005, 14:15 | |
| C'est pas vraiment dans le domaine des rêves que j'aurais situé cette pensée ! |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 03 Déc 2005, 14:48 | |
| Oula ca part en live !!!! Alors j'ai lu un peu DEVIL DEVIL, mais je ne sais pas combien de tomes sortiront (je crois qu'il y'en as déjà 8 ou 18 ??). Concernant la B*** de Thorr, comment dire...euh....si elle est si grande que ca, tu te fais des slip sur mesure ?? |
|
| |
| |
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 03 Déc 2005, 18:44 | |
| Ben les slip ca peut se mettre sur la tête, non ?? |
|
| |
solleilla Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Localisation : Tours 37 Emploi : recherche d'emploi dans lanimation Loisirs/Humeur : loisirs créatifs et les animaux Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 03 Déc 2005, 23:43 | |
| et bien voila je navais pas encore poté ma phto dans le trombi! a plus |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 04 Déc 2005, 03:42 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 04 Déc 2005, 11:06 | |
| Trop cool..... |
|
| |
| |
| |
Coolsnake Membre Banni
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 04 Déc 2005, 14:19 | |
| Pourquoi est-ce que toutes les filles qui post ici sont toutes très belle ?? Serais-ce une illusion ?? les photos sont réelles ?? |
|
| |
annakilljoy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Localisation : prés de Paris Emploi : guide de musée Loisirs/Humeur : terrario, peintuuuuure, dessiner, lire (heroic fantasy, etc..) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 04 Déc 2005, 22:54 | |
| et allezzz voici ma tronche comme ça ce sera fait :pirat: au fait désolée, les photos et vidéos de ma victime brune aux grands yeux sont introuvable thorr..lol sans doute un vol inqualifiable, je mène l'enquête.. |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : prés de Paris Emploi : guide de musée Loisirs/Humeur : terrario, peintuuuuure, dessiner, lire (heroic fantasy, etc..) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 04 Déc 2005, 23:16 | |
| j'en ai plutôt 25 mais bon! à 15 ans je ressemblais pas trop à ça, déjà j'étais blonde lol, j'ai subi une mutation inopinée sur le tard moi en blonde à 19 ans lol : je sais, je sais, ça fait divinement pouf..j'assume |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 04 Déc 2005, 23:49 | |
| oh mais je ne prétendais pas au titre de miss pouf, ce ne sont pas les candidates qui manque en général..je me contenterais juste d'être un peu intelligente histoire de vraiment me démarquer du troupeau au fait, l'est pas bizarre, ou alors 90% des gens dans ce genre de concert le sont aussi ...pour mon plus grand bonheur |
|
| |
| |
| |
Coolsnake Membre Banni
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 05 Déc 2005, 07:00 | |
| Ouais, vive le métal !!!!!!! Sur ce forum on est pas tous mettalleux et normand ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 05 Déc 2005, 08:18 | |
| T'es déjà levé toi ? |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 05 Déc 2005, 09:27 | |
| Waoutch des dizaines de nanas en rut se disputent le titre de Miss Pouf, j'en ai de la chance....j'accepte toutes propositions, sauf celle venant de POUFFES ( avec de "f")...j'en ai marre de ces gens qui écrivent mal, après on porte atteinte à mon integrité....
Sur ce, je me casse rapidos j'ai cours moi.... |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 05 Déc 2005, 10:39 | |
| Pour le russe: Y'as 3h de décallage entre le soleil et l'hiver ET en reguardant le message de Poux feu , je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai cours.... |
|
| |
| |
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 05 Déc 2005, 16:25 | |
| Moi zossi je t'aime.... |
|
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 05 Déc 2005, 19:58 | |
| Le topic qui part enlive total, a classer dans le devergondage du forum... J'imagine bien Thor jouer a l'helicoptére avec sa b*** d'amarage ... aufait, quand tu parle de 30mn, c'est juste les prelimineres ou ... manque plus qu'a trouver un msieurdame pour Ppouf et l'equipe est au complet pour une rencontre dans la joie et le bonne humeur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|