| Commentaires sur le trombi | |
|
+85Joyce59 Blutgrafin Zaïra docteur jackal nico59 Fenchurch axelle44850 NiKKo_O aidi sylvebarbe ellariver axel2rouen Lizzie_girl FloquetA maya Trauma Sorcika Ben75 Gwalchafed Reptiles-Zoo Skachuffi Chastity Eden toma03 ismérie Boomslang Hog's nose gaeldr Bébène phitom13 Arthur stupide hobbit jouflu Souillure maxime Apolina charlene44 Aragorn HinotoChan Pinky Quent Crayssius et Aryyn GECKOTTE jas123jas fixa Thamno02 arcadia Ant1 Lorelei Lestat-istick Virginie&Chris LAITIRALPH jay59 shnapy spectre62100 Lutine sun thor62100 indicus Kelkin GABYPLATUS pom33 canco keiko Titouan darkpain Snaofire supagrimpa tywan rhacorhaco Nymphea76 cheynei LaUrAnNe Acrius Teutatés Bobine Misstagada le jardinier Dagoz kirikuOAV Akuaterrak Patrick de Tourcoing lillia lsdn flor Thorrshamri 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 05:52 | |
| Après un grand nettoyage d'automne ,le trombi est désormais réservé aux posts avec les photos de vos tronches .
Nous avons passé près de 3 heures à effacer tous les posts qui n'avaient rien à faire là (plus de 20 pages ) .
Vous pouvez faire vos commentaires sur les photos ici ,et merci de ne pas retomber dans le flood .On reste sur le sujet ,il s'agit uniquement de parler des photos des autres .
Pour toute autre discussion "intéressante",le floodotron est là pour ça.Ou "on s'en fout" ,ou d'autres posts en section convivialité ,mais pas ici .
Tout flood sera effacé du trombi et des commentaires et les récidivistes se verront gratifiés d'un avertissement par mp .Nous rappelons que notre système d'avertissement est très simple et conduit rapidement à des sanctions sur le compte de l'utilisateur . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 09:11 | |
| Sunny, ils m'ont tous harcelé hier soir pour que j'aille voir tes photos sur le trombi faudra que tu m'explique via mp le comment du pourquoi même si j'ai une tite idée cette vision nocturne fait du bien aux neuoeils kirikuOAV, ce petit n'aurai t'il pas les yeux coquins de son père sans oublié les autres merci messieurs grand chef ça va comme commentaires |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 11:07 | |
| Euh ... ba je sais pas moi Hi hi hi |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 13:01 | |
| Florounette, on peut pas avoir une autre photo de toi?
S'agit pas de ne solliciter que les mâles, hein. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 13:38 | |
| j'ai pas d'apn donc ça va être dur |
|
| |
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 13:44 | |
| Ou un téléphone portable avec appareil photo ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 13:45 | |
| Ou un voisin photographe. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 13:47 | |
| non pas de web cam mais oui, mon portable fais photo mais quand je l'ai eu ils ont oublié de me donner le cd d'installation ces couillons la photo de moi sur le trombi, j'ai du l'envoyé à mon frère pour qui me la renvoie sur msn mais je cherche toujours un photographe (pour en revenir au calendrier) je viens d'arriver dans mon appart, je me vois mal sonner chez mes voisins |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 13:49 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 13:52 | |
| ok mais via msn ou mp mon cher si non le grand chef va raler |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 13:58 | |
| :wuhaha: ouais le pauvre, puis bon le calendrier c'est sexy hein pas nu |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 15:22 | |
| Pas nu, pas toutafé en tout cas, et sexy... Disons que l'on va pondre un calendrier "nexy". Pis s'tout. Alors, les cols roulés, au placard (Même si je projette sérieusement un col roulé pour le mois d'août ) Pis c'est le trombi, ici. Rien à voir avec le calendrier. Sunny, sois grand seigneur et aide Miss Flor à mettre une photo récente d'elle sur le trombi. Et que ça saute |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 15:24 | |
| Je fais que ca lillia ! On viens d'installer le driver ainsi que le logiciel pour transferer les photos Son pc voit le portable mais le logiciel le vois pas ! Alors je lui est fait redémarrer en espérant que ca vienne de la ... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 15:30 | |
| Tu es fichtrement efficace, sunny :p
On va pouvoir donner à bouffer au trombi, youpi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Déc 2007, 15:33 | |
| - lillia a écrit:
- Tu es fichtrement efficace, sunny :p
Bah je suis Technicien en informatique EDIT : PENSONS à ne pas repartir dans le flood, je ne veux pas me faire engueuller xD EDIT 2 : Après Moultes tentatives ... Je me demande bien comment on va faire. |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 05 Déc 2007, 17:39 | |
| Suite aux problèmes, je vous ai créé un post spécial où je n'ai mis que des photos de vous. ICI De nombreuses photos n' étaient malheureusement plus accessibles, il en manque donc beaucoup. Pour celles et ceux qui n'ont pas leurs photos dans l'annuaire ou qui n'aimeraient pas la photo, merci de me contacter, je rectifierai. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 05 Déc 2007, 19:50 | |
| Nickel mon Pat, ça manquait... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 05 Déc 2007, 19:56 | |
| Ouais, c'est impeccable ce que ta fait pat, et un coin commentaire, et enlever, les deux "trombi" Ca fera plus propre ! J'adore vos idées, voila un bon forum comme je les aiment ! |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 05 Déc 2007, 21:36 | |
| De nouveau parfait Pat et oui je te ferais parvenir une photo plus sympa de ma tête |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 06 Déc 2007, 01:01 | |
| très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 06 Déc 2007, 07:19 | |
| On a de belles Dragonnes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|