Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Commentaires sur Coluber constrictor priapus | |
| | Auteur | Message |
---|
Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Commentaires sur Coluber constrictor priapus Mer 18 Fév 2015, 07:29 | |
| - Moka a écrit:
- Très belle fiche, merci à toi de l'avoir rédigé Ta femelle adulte est vraiment magnifique.
Merci Oui elle est très belle, j'en suis gaga, cela dit, si elle pouvait manger plus régulièrement ça me rassurerait ... 2 mois 1/2 qu'elle n'a pas mangé, du en partie à la période de l'hiver et surtout parce que c'est une WC. Franchement je déconseille fortement de prendre du WC sur ce type de bestiole, c'est une gajure de les faire manger. Elle peut manger bien deux fois de suite et après jeuner prenant plusieurs mois. Le mâle mange une fois sur 4. L'important c'est qu'ils aillent bien, mais on est toujours en stress quoi |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Commentaires sur Coluber constrictor priapus Mer 18 Fév 2015, 08:43 | |
| Tant mieux s'ils vont bien, mais bonjour le stress en effet. C'est un peu le même gag avec les E. mandarinus, même NC... On présente la proie, on ne sait pas si elle sera consommée. Et encore, les miens ne sont vraiment pas chiants pour la bouffe ! Bon courage et bonne continuation pour les Coluber, en espérant qu'ils deviennent plus cool avec le temps. |
| | | Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Commentaires sur Coluber constrictor priapus Mer 18 Fév 2015, 22:05 | |
| - IreneDelse a écrit:
- Tant mieux s'ils vont bien, mais bonjour le stress en effet.
C'est un peu le même gag avec les E. mandarinus, même NC... On présente la proie, on ne sait pas si elle sera consommée. Et encore, les miens ne sont vraiment pas chiants pour la bouffe !
Bon courage et bonne continuation pour les Coluber, en espérant qu'ils deviennent plus cool avec le temps. Ahah, j'espère aussi que ça ira mieux pour la nourriture par la suite, même si je ne me fais pas trop d'illusions. Après niveau caractère je les adore un peu lunatique ... Je pense que pour la femelle en l’occurrence, je vais faire un rapide retour aux lézards à la fin de l'hiver histoire de la remettre en route pour le printemps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur Coluber constrictor priapus | |
| |
| | | | Commentaires sur Coluber constrictor priapus | |
|