Auteur | Message |
---|
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 11 Déc 2008, 10:25 | |
| Caroooo : 1- il faut que tu aies hébergé ton image sur le web quelque part (servimg par exemple ou autre...). Par exemple en utilisant le bouton "héberger une image". Ca va sans doute te demander de créer un compte. 2 - ensuite tu colles simplement l'adresse de ton image, donnée sur le site où tu l'as hébergée, du genre : http://www.monimage.com/moimageamoi.jpg , entre les tags , qui s'écrivent aussi quand tu appuies sur le bouton "Image". au final ça doit donner un truc comme ça : et dans le rendu final y'a juste ton image qui s'affiche. ) Essaie avec "prévisualiser" si tu n'es pas sûre A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 11 Déc 2008, 19:03 | |
| Merci Fenchurch, alors je vais aller poster de ce pas |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 11 Déc 2008, 19:31 | |
| Oupss.. désolé pour la taille des photos |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 11 Déc 2008, 21:46 | |
| Fort jolie, c'est peu dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 11 Déc 2008, 21:52 | |
| Merci |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 12 Déc 2008, 10:07 | |
| Et dire qu'on est en hiver ! qu'est-ce que ce sera au printemps avec la montée de sève ! ah ces hommes ! dès qu'il y a une jolie fille on ne les tient plus ! (ça va, les yeux, ou y'a besoin d'une autre couche? passke je peux faire hein... la preuve : ) tsssss A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 12 Déc 2008, 17:43 | |
| Mmhh:roll: Fenchurch ça veut dire que mes photos sont pas adaptée à la saison ?? C'est vrai qu'elle datent, j'en ai pas faites depuis longtemp.. |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 12 Déc 2008, 18:43 | |
| non carooo fenchurch fait allusion a la montée de seve au printemps eumm j vais pas te faire un dessin hein mais chez les dragons elle persiste toute l année cette fameuse montée de sève |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 12 Déc 2008, 18:46 | |
| Mhh ok |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 12 Déc 2008, 22:40 | |
| T'as pas des photos de + loin ? Histoire pouvoir te reconnaitre en bourse bien sûr... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 12 Déc 2008, 22:42 | |
| aha, je vais pas en bourse pour l'instant, mais j'en mettrai quand même à l'occasion |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 13 Déc 2008, 00:21 | |
| johannes ou le torsoscope (meme pas nu) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=14317 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|