Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 05 Déc 2005, 21:04 | |
| Pour Pouf,m'est avis qu'une demoiselle gonflable avec si possible vrais cheveux et bouche ouverte,100% pur latex,lui permettra de s'entraîner avant de passer aux vraies.L'avantage,c'est que ces filles-là n'ont pas beaucoup de conversation,l'inconvénient,c'est qu'elles bougent pas des masses. et puis il faut bien commencer petit,le pauvret sinon,s'il en avait déjà vu de près en vrai,il partirait en courant Pour moi-même,comme le russe je suis un travailleur de fond,j'aime passer du temps dans la sombre moiteur des puits de mine. Et j'ai rien contre une mine entre potes,à l'occasion. Par contre,pour l'hélico j'ai arrêté,je préfère regarder Pouf et Snakeens essayer désespérément de faire les ventilos de PC (à chacun son échelle de taille,après tout) ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 05 Déc 2005, 21:15 | |
| Les attaques aussi basses ne méritent que le silence.....non et puis merde je vais pas me laisser emmerder par un viking mégalo!!!! na je me tairais jamais... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 06 Déc 2005, 00:08 | |
| Un bon soldat n'a pas peur de faire rougir la lame de sa baïonnette. Une bonne gueule noire n'a pas peur de faire noircir sa pelle de mineur.
je n'ai rien contre les mines, j'aime les discussions profondes. |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 06 Déc 2005, 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 06 Déc 2005, 23:48 | |
| excellent!t'as réussi à avoir des plans concerts avec Guudrath?que penses-tu du bonhomme? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 07 Déc 2005, 00:00 | |
| Non c'est la chanteuse du groupe Allemand Darkened Nocturn Slaughtercult |
|
| |
annakilljoy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Localisation : prés de Paris Emploi : guide de musée Loisirs/Humeur : terrario, peintuuuuure, dessiner, lire (heroic fantasy, etc..) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc 2005, 02:06 | |
| c'est donc bien vrai qu'il n y'a que des metaleux ici heeey venez donc faire un tour dans l'oise! y a un concert ce samedi soir à compiègne avec Scythes!...pourquoi y aller??...ben....parce que j'y serais! comment ça c'est pas une raison suffisante... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc 2005, 02:11 | |
| Ben si tu nous propose l'hebergement pour la nuitée, ce serais bien chouette Sinon, on joue sur Lille en Mars, sur Metz et sur un patelin dont j'ai omis le non du coté de dijon. Si ca vous dis, je vous tiendrais informé des dates. Sinon Patron, peut'etre une date sur Rouen mais rien de precis encore. |
|
| |
| |
| |
DDXL Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc 2005, 15:02 | |
| Bonjour, Je vais participer aussi à ce trombi : |
|
| |
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc 2005, 15:08 | |
| avé bruxellois et bienvenu sur les dragons d'asgard
Amicalement ch'ti reptile |
|
| |
DDXL Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc 2005, 15:21 | |
| Merci pour cet accueil |
|
| |
| |
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc 2005, 17:10 | |
| Bienvenue !!!! Très beau tes pogo !! |
|
| |
| |
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc 2005, 19:58 | |
| Bienvenu, franchement il est cool ton t.shirt Pogona vitticep imprimé en 3D je veux le même lol Ok c'est nul ma blague je sors ok Non vraiment ils sont mignons tes pépères |
|
| |
panik66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Localisation : Caen Emploi : Fac Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Déc 2005, 12:08 | |
| Merde j'arrive pas à insérer ma photo !!! Portant je clic sur "insérer une image " mais j'y arrive pô !! |
|
| |
| |
| |
Shaman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Localisation : Aude Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Tout Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: re Sam 17 Déc 2005, 16:57 | |
| mdr thorr ta photo me fais delirer t'est beau vive le rock ! t' ecoute quoi comme zik ? sylvain 59 , tu ressenble trop a edward furlong (d'american histori X)la classe ! |
|
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 07 Mar 2006, 15:47 | |
| Bon allez je me lance pour en remettre une autre je déteste les photos, qu'on me prenne, je préfère les prendre c'est mieu http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc014546nh.jpg |
|
| |
Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 07 Mar 2006, 15:54 | |
| Lol, original avec le coup de flash dans le miroir ! |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 07 Mar 2006, 17:29 | |
| Olala, tu as pas fini de me faire craquer !! mmmmmmmmmmmmmmm tu es vraiment trop trop belle ! ah mince on est en public |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 07 Mar 2006, 17:43 | |
| Bon allez hop,une de moi au 24 heures du Mans en 2005... |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 07 Mar 2006, 19:05 | |
| Holàlà !!! le kéké !!! Wouarff !!! Hé Licorne, elle est où ta corne ? J'la vois pô !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|