Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Trombinoscope | |
|
+72Grimnir Keriduenn rob84 zep38 alex Terraka Lorelei PowerEdge Sora jiboa astelia @ur'Li1 habla Manice fisicosi Dagoz Taranis amanda75 bombi67 BabyBall jay59 16ART ben59 zeldar daboia phantasticus Lizzie_girl cabri Lilith Umbre68 Roxane arcadia indicus yves Candix tywan Malwene leslie2611 Virginie&Chris Blacksnake Ribellu47 pichenollie Walkyrie Néfertari Blutgrafin Shaman panik66 Arwen8 DDXL ch'ti reptile Acrius annakilljoy Coolsnake Pouf Seb solleilla Choupi Go0ch-77 le russe Teutatés Ecorché_Vif sylvain 59 Laurene Sim01 Etoile Taipan LordFoufoune et Winter Polo moreliaman hanibal Snaofire Thorrshamri 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Trombinoscope Lun 24 Oct 2005, 12:14 | |
| Rappel du premier message :
Postez ici vos photos grâce à l'hébergement Imageshack.Il s'agit uniquement de photos de vous,les photos de vos animaux sont prévues dans une autre section.Cliquez sur "insérez une image" dans le corps de votre message.
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 00:09, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
zep38 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 01 Oct 2006, 00:08 | |
| tien pour toi lizzie !! quand a ton collegue au lieu de parler au mur fait lui le manger ca sera surement plus efficace et plus soulageant(chez po si ca se dit ca !!) mais moi j'ai rien dit !! |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 01 Oct 2006, 09:41 | |
| |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 01 Oct 2006, 10:14 | |
| Tiens, un peu tard, mais vla un bisou quand même ma ptiote Lizzie |
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 01 Oct 2006, 10:34 | |
| merci ma puce aaah c'est un dimanche qui s'annonce bien |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 01 Oct 2006, 13:15 | |
| ah je m y met aussi :dollz4: |
| | | | syrus_bis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : METZ (57) Loisirs/Humeur : Sports de glisse et extrème, RC truck, etc Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: une nouvelle Mar 03 Oct 2006, 12:54 | |
| bon je vous en rajoute une histoire de pas m'oublier |
| | | syrus_bis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : METZ (57) Loisirs/Humeur : Sports de glisse et extrème, RC truck, etc Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 03 Oct 2006, 13:01 | |
| Sous mon masque |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 03 Oct 2006, 19:58 | |
| Vla, après mon dernier gros coup de blues, j'ai décidé de changer de caboche. Vla, je me suis remise au rouge (ça faisait deux ans que cela ne m'était pô arrivé. Alors vla, je vous présente une nouvelle blut, plus sanglante que jamais (bon, c'est psychique tout ça, mais bon, on verra dans quelques jours si ça porte ses fruits). Bon, pour le sourire, faut remercier Schpin pour m'avoir décoincée devant l'objectif. A vous de juger_
Dernière édition par le Mar 03 Oct 2006, 20:01, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 03 Oct 2006, 20:00 | |
| euh...tu peux pas réduire la photo? EDIT/voilà c'est fait ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2550 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2550 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2551 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2551 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2551 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2555 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2556 ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Dernière édition par le Mar 03 Oct 2006, 20:03, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
| | | | Trombinoscope | |
|