Auteur | Message |
---|
Etoile Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Alfortville (94) Emploi : pas encore... Loisirs/Humeur : nature, insectes, milieu marin, moto, escalade, jonglage, mangas, piano, lecture, ... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 06 Nov 2005, 22:38 | |
| - Coolsnake a écrit:
- (pinaise dans mon trip j'ai failli écrire moutarde........
C'est parce que la motarde aussi, des fois ça monte au nez - Thorrshamri a écrit:
- Non,tout faux,ce week-end c'était gastro et marteau-pilon.Vous voulez tester?
Non merci !!! |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 07 Nov 2005, 17:54 | |
| La gastro c'est bien quand on a des problème gastrique nan ?? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 07 Nov 2005, 18:17 | |
| Désolé Thorr mais tu as de drôles de gastro....moi je n'ai pas ta chance, habituellement cela ne se cantonne qu' a une belle chiasse, mais point de vomi...ça doit être les embruns.... |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 07 Nov 2005, 18:28 | |
| Ben moi aussi y'as du vomi et c'est ca qui est "marrant" dans les chiottes. Tu t'assoie parceque t'as envie de chier, alords tu y vas gaiement et ca coule, et ca coule, mais d'un coup envie de vomir, donc tu stop la chiasse et tu te retourne. Et la aussi tu y vas gaiement et tu alterne: accroupi, assi, acroupi, assi.... Par contre quand tu veux faire les deux en même temps.......et ca arrive souvent..... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 07 Nov 2005, 18:30 | |
| Y'en a qui font des abdos comme ça,ou mieux,des toiles de maître,et même pour certains ça se vend des millions. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 07 Nov 2005, 18:36 | |
| Mes abdos je les ait eu comme ca et en riant.....Quand on as des fous rire a peu près deux fois par jour, les abdos c'est du béton (Le soir sur les forum on se marre bien mais aussi sur les forum de Reptiles pas sérieux....les gens euvent être con desfois ) |
|
| |
| |
| |
Coolsnake Membre Banni
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 07 Nov 2005, 18:54 | |
| Oups excuse moi, je voulais parler de l'ambiance bonne enfant et de certains topics dans l'espace de convivialité Nan, ce forum la est excellent, bien sérieux dans les rubriques sérieuse, et bien déconno dans les rubriques déconno |
|
| |
| |
| |
Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 07 Nov 2005, 21:05 | |
| Ah tu sais thor ,on peut faire un tres bon forum tout en deconnant,si le courant passe,t'auras plus de membres!Je prefere flaner sur un forum ou on tripe bien plutot que sur un truc ou personne rigole et si tu essaie de rigoler tu te fais demonter... |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 07 Nov 2005, 21:27 | |
| Il faut une juste proportion entre sérieux et déconne, je pense qu'ici on a trouvé la bonne recette, il n'y a plus qu'a.... |
|
| |
| |
| |
Coolsnake Membre Banni
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 08 Nov 2005, 14:13 | |
| D'accord, je vais voir chez les jivaro, j'ai une commande en cours |
|
| |
Laurene Complètement contre-productive
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Nov 2005, 00:00 | |
| Hé toi aussi tu montes à cheval???? moi aussi |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Nov 2005, 18:15 | |
| yééééééééééééééé des filles qui montent à cheval!!!!!
Je vais me faire apprécier je le sens bien...moi aussi je monte à cheval depuis mes 6 ans, si je me plante pas, et j'ai trois chevaux à la maison....
Je me demande pourquoi je suis encore seul moi.... |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Nov 2005, 22:18 | |
| - Pouf a écrit:
- yééééééééééééééé des filles qui montent à cheval!!!!!
Je vais me faire apprécier je le sens bien...moi aussi je monte à cheval depuis mes 6 ans, si je me plante pas, et j'ai trois chevaux à la maison....
Je me demande pourquoi je suis encore seul moi.... Moi pareil ! (me demande encore pourquoi t'es seul ! *genre la fille qui s'est un jour posé cette question*) Une photo, parce que de face c'es plus rigolow : |
|
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Nov 2005, 22:25 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005, 22:29, édité 1 fois |
|
| |
snakeens Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Nov 2005, 22:26 | |
| Pouf je suis le premier: QUEL EST BELLE!!! Quoi??? Qui a dit faux-cul? Qui??? Meuh naaan, l'est zoulie. J'eu souhaité une photo de Nunufouf... Paul |
|
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Nov 2005, 22:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Nov 2005, 22:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|