Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! | |
|
+7Neotokyo2030 chiendeprairie Bébène Bib0 bananablack jojo-ems Mugiwara 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mugiwara Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Sam 06 Nov 2010, 15:21 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mugiwara Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Mer 17 Nov 2010, 20:44 | |
| ok de toute façon je comptait refaire une séance de désinfection entière du terra ce week end. Et puis pour le Frontline, j'en mais juste ce qu'il faut sur le bout d'un coton tige ! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Mer 17 Nov 2010, 20:44 | |
| |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Mer 17 Nov 2010, 20:46 | |
| Pour la désinfection, ne traîne pas, tu n'as pas un fauna pour le mettre dedans en attendant? Maintenant, laisse le Frontline, et demande AVANT si tu dois ou non le réutiliser.
@+ |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Mer 17 Nov 2010, 20:47 | |
| - Mugiwara a écrit:
Et puis pour le Frontline, j'en mais juste ce qu'il faut sur le bout d'un coton tige ! Même.. Tu l'as fait une fois ou deux maintenant, stop pendant deux semaines.. Si t'en a bien appliqué aux endroits ou il a des tiques, c'est bon. Même en en mettant juste sur un coton tige, ton traitement est fait.. C'est pas parce que tu as l'impression que tu en mets peu, qu'il faut le faire tous les deux jours |
| | | Mugiwara Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Mer 17 Nov 2010, 20:50 | |
| OK c'est juste que je veut plus faire d'erreur car j'ai eu des geckos qui ont toujours eu des trucs pas possible : une occlusions, un qui mort du au stress (pas habitué), l'autre je ne sais pas et là les tiques. J'en est marre !!!!!!! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Jeu 18 Nov 2010, 18:37 | |
| - Mugiwara a écrit:
- OK c'est juste que je veut plus faire d'erreur car j'ai eu des geckos qui ont toujours eu des trucs pas possible : une occlusions, un qui mort du au stress (pas habitué), l'autre je ne sais pas et là les tiques. J'en est marre !!!!!!!
Ouai, c'est un carnage en somme........... Essaies de suivre sérieusement ce qui t'es conseillé depuis 5 pages maintenant et tout s'arrangera vite, ça devient vraiment fatigant là. Tu n'écoutes rien. Post une photo de ta bestiole histoire de voir la tronche qu'elle a maintenant parce que les dernières que tu nous a fait voir ne me font pas rire du tout, on frise la maltraitance animal et ça me met de très mauvaise humeur... |
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Jeu 18 Nov 2010, 20:22 | |
| |
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Lun 29 Nov 2010, 12:03 | |
| C'est bon, c'est officiel mon lézard est hors de danger ! Je les désinfecter au front line y a une semaine j'ai nettoyer son terra ce week end et puis il a mué hier et donc j'ai vérifier il n'en a plus !!!! Merci de votre aide !!!! |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Lun 29 Nov 2010, 13:05 | |
| |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! Lun 29 Nov 2010, 13:05 | |
| En espérant que cette fois-ci, tu ai compris la leçon @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! | |
| |
| | | | PROBLEME !!!! Agama acuelata !!!! | |
|