| Eublepharis angramainyu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Eublepharis angramainyu Dim 19 Sep 2010, 20:47 | |
| |
|
| |
Bechampi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : France PACA (04) Emploi : Bac pro commerce alternence Loisirs/Humeur : Judo en club Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Dim 19 Sep 2010, 20:54 | |
| Ils sont trop beau Mais puchur il sont dans des boites en plastiques |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Lun 20 Sep 2010, 02:25 | |
| Voilà donc les fameux... Vilain, t'as pas voulu de mes afghhanicus à Hamm ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
molthesse Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : 24 -trou du cul du monde Emploi : chercheur dans la plus grande entreprise de france L'ANPE Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Mar 21 Sep 2010, 09:14 | |
| j'adore !! si tu sais m'en vendre pour 2011 je suis preneur je pense que le prix est assez élevé ... pourrais tu nous donner une idée de celui ci ? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : 24 -trou du cul du monde Emploi : chercheur dans la plus grande entreprise de france L'ANPE Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Mar 21 Sep 2010, 12:12 | |
| merci mai je parlé bien d' Eublepharis angramainyu ... quelqu'un serais me donner une idée de prix pour un male ? |
|
| |
M&A Gecko Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Mar 21 Sep 2010, 15:48 | |
| On ma proposé un male 600 euro qui c 'est cloué par un échec le vendeur était pas sérieux du tout J' ai ensuite cherchez et fini par trouver un male Adulte pour 800 euro c 'est triste !!! Enfin soite je l' aurait bientot c 'est le principale , par contre je ne comprend pas le faite qu'il soie associer au Giant , c 'est une extrapolation ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Mar 21 Sep 2010, 17:20 | |
| il me semble qu'ils sont plus petits que le macularius macularius donc comparer a un giant c'est tout petit .... c'etait surement pour voir ce grand ecart de taille ^^ |
|
| |
M&A Gecko Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Mar 21 Sep 2010, 19:47 | |
| C 'est pas l' inverse plus grand que les macularius macularius et de taille semblable au giant ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Mar 21 Sep 2010, 20:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]non il est plus petit ... j'ai lue sa sur ce lien ... je n'ai peut être pas compris car mon anglais est plus que médiocre lol mai apparament c'est bien sa |
|
| |
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Mer 22 Sep 2010, 15:27 | |
| Je confirme, les angramainyu ne sont pas très grands, environ 10% de moins qu'un EM normal, et y'a souvent des queues de repousse sur les WC, qui plus est ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Mer 22 Sep 2010, 20:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce lien est pourri et n'est basé sur aucune vérité !!! Eublepharis angramainyu est la deuxième espèce la plus grande d'EUblepharis avec 30cm de longueur totale. Il est après EUblepharis fuscus dont la LT atteint 40 cm. Il est donc bien devant macularius. Il y avait un mâle adulte à vendre à 500 euros à Hamm en septembre pour vous donner une idée du prix. Mais acheter un mâle adulte seul est stupide à moins que l'on veuille l'hybrider avec macularius ce qui n'est pas possible selon les personnes qui ont déjà tenté l'expérience. La seule pont résultant d'un tel accouplement a été réalisée avec du montanus mais n'a rien donné (uniquement deux oeufs et l'incubation n'est pas arrivée à terme) Moi je m'en fiche, je veux l'hybrider avec les hardwickii du copain |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Mer 22 Sep 2010, 21:01 | |
| aurriez vous un lien ou je pourrais trouver des info sur cette sp ? combien de personnes ont essayer l'hybridation ? et quels ont etaient les accouplement ? effectivement je recherche un male pour faire de l'hybride ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Jeu 23 Sep 2010, 17:44 | |
| aucun problème je comprend , mai je cherche juste des réponses a mes question et difficile de trouver ailleurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu Ven 24 Sep 2010, 17:47 | |
| Une chose est certaine, c'est que je ne vendrai jamais une de ces bêtes à qqun qui est dans l'optique d'une hybridation. Détail de l'oeil : |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eublepharis angramainyu | |
| |
|
| |
| Eublepharis angramainyu | |
|