Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rhacodactylus chahoua | |
| | Auteur | Message |
---|
rom72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : le mans Emploi : AED Loisirs/Humeur : terrario, rando, 4X4 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: rhacodactylus chahoua Mar 18 Mai 2010, 17:37 | |
| bonjours à tous,
j'aimerai savoir si des membres du forum élèvent et reproduisent du chachoua? et si certain d'entre vous avait des photos de terrarium? car je me renseigne au mieux sur un futur achat
merci d'avance rom |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: rhacodactylus chahoua Mar 18 Mai 2010, 22:03 | |
| |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: rhacodactylus chahoua Dim 23 Mai 2010, 14:16 | |
| Arff le chahoua est comme tout les rhaco mais juste un peux plus gros lol
pour le terra arboricole , avec plein de branche .... |
| | | rom72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : le mans Emploi : AED Loisirs/Humeur : terrario, rando, 4X4 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: rhacodactylus chahoua Dim 23 Mai 2010, 22:42 | |
| - Witchblade a écrit:
- Arff le chahoua est comme tout les rhaco mais juste un peux plus gros lol
pour le terra arboricole , avec plein de branche .... je me doute bien qu'il s'agit d'un terra arboricole, je me suis quand même renseigner un minimum ce que je rechercher c'est des contact! |
| | | rom72 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: rhacodactylus chahoua Jeu 03 Juin 2010, 21:05 | |
| je voulais savoir les dimension d'un terra pour du chachoua? est ce qu'un terra de 50 ou 60 de haut est suffisant pour cette espece merci d'avance pour vos réponses |
| | | bruce Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Saint maximin var Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: rhacodactylus chahoua Ven 13 Aoû 2010, 17:45 | |
| salut a toi pour le mien le terra fait 60 cm de haut je trouve que c'est un peu juste, c'est un animal plus massif que le cilliatus, je pense qu'un terra plus haut il se sentirai un peu mieux
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhacodactylus chahoua | |
| |
| | | | rhacodactylus chahoua | |
|