Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rhaco chahoua ou ciliatus? | |
| | Auteur | Message |
---|
Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: rhaco chahoua ou ciliatus? Lun 11 Aoû 2008, 11:45 | |
| Salut à tous!
Je me suis renseignée sur les rhaco ciliatus et leur maintenance m'intéresse bien...
J'ai un terra de 80*45*50 que j'aimerais aménager pour des rhaco.
J'ai bien craqué pour les chahoua mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus...
Est-ce les mêmes conditions de maintenance? Facile à trouver ou non?
Merci. |
| | | Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: rhaco chahoua ou ciliatus? Lun 11 Aoû 2008, 13:02 | |
| Les chahouas demandent plus de hauteur, et légerement plus de chaleur. Ils sont trouvables dans les grandes bourses comme Hamm chez les éleveurs étrangés. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rhaco chahoua ou ciliatus? Lun 11 Aoû 2008, 17:07 | |
| ...mais les chahoua sont beaucoup plus chers ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: rhaco chahoua ou ciliatus? Lun 11 Aoû 2008, 17:16 | |
| Oki, merki pour les infos... je vais continuer à réfléchir sur les ciliatus alors. Il va falloir investir dans une bonne déco et un brumisateur entre autres... Je mettrais des photos quand je me lancerais dans la déco du terra. |
| | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: rhaco chahoua ou ciliatus? Lun 11 Aoû 2008, 18:16 | |
| J'ai payé 400 euros mon couple! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: rhaco chahoua ou ciliatus? Lun 11 Aoû 2008, 19:59 | |
| Personnellement j'ai tout un circuit pour passer l'eau, et que ca arrose Matin et soir automatiquement, j'ai simplement à remplir une bouteille d'eau et hop ! Comme ca, hop je peut partir sans soucis question hygrométrie, de plus ca ne m'a quasi rien couté, juste la pompe, et le minuteur. Pour le reste heureusement que y'a le papa bricolo :] En tout cas, il pulvérisateur à main m'a bien aidé au départ durant un certain moment. voili voilou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhaco chahoua ou ciliatus? | |
| |
| | | | rhaco chahoua ou ciliatus? | |
|