Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Chahoua !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Chahoua !!!! Dim 27 Sep 2009, 15:20 | |
| Les Chahoua !!!
Juste des question basique mais faux que je les poste !!!
Y a il beaucoup de différence de comment dire technique , aménagement ,nourriture entre les Chahoua et les Ciliatus voir les Auriculatus ?
Je sais très bien qui sont bien plus gros !!!!
Je pose ces question parce que je vais en avoir un pour Décembre !!!
Quelle taille de terra préconnisez vous ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Chahoua !!!! Dim 27 Sep 2009, 23:14 | |
| Ok !!! |
| | | tanguy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Chahoua !!!! Lun 28 Sep 2009, 15:24 | |
| salut, J ai un groupe de 6 chahouas, niveau maintenance c est presque comme les cilliatus et les auriculatus , a la différence que de nombreux eleveurs les cycles avec une saison plus chaude ....en gros tu peux monter la temperature jusqu a 27/28 au point chaud pour la saison chaude contre 24/25 au point chaud pour la saison fraiche ... C'est un espèce vraiment sympa a élever , pas timide, ils se nourrissent comme les autres rhacos de compote + insectes ....+ supplementation ( miner-all) Je tiens les miens dans des bacs de 45 x 45 x 60 ....une vapo quotidienne et ça roule!! Attention , les males sont parfois tres agressif avec les femelles , je conseille de les maintenir par trio 1.2 voir plus de femelles, et de séparer le male dès la saison de repro terminée .... Voilà, en espérant t avoir aidé A+ Tanguy |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
| Sujet: Re: Chahoua !!!! Lun 28 Sep 2009, 15:57 | |
| Un BIG merci pour les réponse que attendais !!!!!
Tanguy je te MP avant se soir !!!! |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Chahoua !!!! Lun 28 Sep 2009, 17:49 | |
| - tanguy a écrit:
Je tiens les miens dans des bacs de 45 x 45 x 60 ....
...je conseille de les maintenir par trio 1.2 voir plus de femelles je suis pas "pro rhacodactylus" mais la taille du bac me semble relativement petite pour un trio (ou plus ?) de chahoua adulte ? |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
| Sujet: Re: Chahoua !!!! Lun 28 Sep 2009, 18:14 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Witchblade a écrit:
- Un BIG merci pour les réponse que attendais !!!!!
Tanguy je te MP avant se soir !!!! Tu aurais pu savoir tout ça et plus encore si tu avais pris la peine de lire mon étude dont je t'ai passé le lien... Oui c' est vrais Thorrshamri je voulais juste un réponse court est rapide mais je prendrais le temps de lire ton études .... PS: tu veux pas en faire un livre parce que se que je trouve sur les Rhaco sont merdique !!!! |
| | | | Invité Invité
| | | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chahoua !!!! | |
| |
| | | | Chahoua !!!! | |
|