| BCI femelle | |
|
+4Fenchurch HogTara Patrick de Tourcoing Mikdou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikdou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 94 Emploi : Futur eleveur de reptile dans les vosge Loisirs/Humeur : moto/voiture/drift/stunt/reptile/rock/metal/rongueur/ ET SURTOUT MA FILLE Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: BCI femelle Dim 09 Mai 2010, 18:28 | |
| Et voila après 1 semaine de reflection et apres avoir aménager mon terrarium je suis tomber sur un éleveur qui était la pour le weekend dans une animalerie et j'ai finalement craquer pour une une gentille petite BCI.
je posterai les photo plus tard elle terrer dans le terrarium je vais la laisser trankil pour le moment .
donc pour finir BCI juvénile femelle qui répond au doux nom de Safira . |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: BCI femelle Dim 09 Mai 2010, 20:23 | |
| Félicitations pour cette acquisition. Tu vas voir comme ça grandit vite. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: BCI femelle Dim 09 Mai 2010, 20:25 | |
| - Mikdou a écrit:
- Et voila après 1 semaine de reflection et apres avoir aménager mon terrarium je suis tomber sur un éleveur qui était la pour le weekend dans une animalerie et j'ai finalement craquer pour une une gentille petite BCI.
je posterai les photo plus tard elle terrer dans le terrarium je vais la laisser trankil pour le moment .
donc pour finir BCI juvénile femelle qui répond au doux nom de Safira . de quelle localité est ton bci ?? |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 94 Emploi : Futur eleveur de reptile dans les vosge Loisirs/Humeur : moto/voiture/drift/stunt/reptile/rock/metal/rongueur/ ET SURTOUT MA FILLE Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: BCI femelle Dim 09 Mai 2010, 21:40 | |
| - phiil21 a écrit:
- Mikdou a écrit:
- Et voila après 1 semaine de reflection et apres avoir aménager mon terrarium je suis tomber sur un éleveur qui était la pour le weekend dans une animalerie et j'ai finalement craquer pour une une gentille petite BCI.
donc pour finir BCI juvénile femelle qui répond au doux nom de Safira . de quelle localité est ton bci ?? Alors elle proviens d'un éleveur dans le 60 ReptA centre d'elevage et d'acclimatation de reptile très pro il a répondu a toute mes question l'éleveur est très très bien |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: BCI femelle Dim 09 Mai 2010, 22:00 | |
| En fait phiil21 voulait parler de sa localité d'origine (Honduras, nicaragua etc. ) En effet selon son origine, le serpent a des coloris + ou moins variables, de même parfois que sa taille adulte... Ton vendeur connait cette info A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 13:43 | |
| Bonjour et bien voila sont profil ^^
Safira BCI 0.1 Née le 11/10/09
Et donc elle est d'origine argentine |
|
| |
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 15:29 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Argentine ?
localité diego maradona on attends la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 16:08 | |
| on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 17:20 | |
| Ce serez t'il tromper alor voila ce kil ya de marker sur mon certificat de cession CITES : NC CEE09 Annexe II / annexe CEE:B |
|
| |
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 17:59 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Il n’y a que 15 Localités pour les BCI et l’Argentine n’en fait pas partie ?
En Argentine il n’y a que le Boa constrictor occidentalis si je ne m’abuse ? Qui se trouve en annexe II / A, donc soumis au CDC+AOE dès le premier spécimen…… je viens de faire une petite recherche sur l'occidentalis, inscrit en annexe I/A avec CDC donc si on se fie à ce que tu as écrit CITES : NC CEE09 Annexe II / annexe CEE:B çà ne peut^pas être celui-ci par contre il est donné pour 2,50 à 3,00 m |
|
| |
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 18:23 | |
| Je poste les foto vou me direz ce ke vou en pensez |
|
| |
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 18:52 | |
| apres kelke recherche effectivement je me dit que c origine sont en colombie |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 19:09 | |
| Bon je suis désoler mais pour les photo elle reste planquer dans les plantes et j'ose po trop la déranger ^^. ca fait que 2 jour quel est dans son nouveau chez elle je pense encor attendre un peu avan de la bousculer. a moin qu'il n'y est aucun risque vou en pensez koi ? Trankiliter ou vien par la memere ^^ |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 19:33 | |
| L'occidentalis pour en avoir eu, je dit bien eu c'est hyper sensible et meurt souvent avec le syndrome de régurgitation même les NC!!
Poste nous rapidement les photos et on te dira. Si tu te retrouve avec un occidentalis soit prêt à avoir des surprises. |
|
| |
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 20:05 | |
| - Mikdou a écrit:
- alor voila ce kil ya de marker sur mon certificat de cession
CITES : NC CEE09 Annexe II / annexe CEE:B Ca veut dire qu'il est né en Europe. Vu qu'il est en Annexe II et qu'il n'y a pas de mention spéciale de localité (pouvant faire grimper les prix) c'est un "type Colombien". Le "type Colombien", ça veut dire qu'on ne connais pas ses origines avec exactitudes, c'est le cas de la majorité des Boas vendus à bas prix. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 10 Mai 2010, 22:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BCI femelle Mar 11 Mai 2010, 12:04 | |
| |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: BCI femelle Mar 11 Mai 2010, 13:25 | |
| d'après la première photo, j'ai l'impression qu'elle est en pleine mue, non ? raison de plus pour ne pas la déranger pendant quelques temps (et augmenter peut être un peu ton hygro) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCI femelle | |
| |
|
| |
| BCI femelle | |
|