Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma femelle EM | |
| | Auteur | Message |
---|
nico14 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 06 Emploi : espaces verts Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse.... Date d'inscription : 02/01/2008
| | | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: ma femelle EM Sam 10 Déc 2011, 10:06 | |
| Atention à ne pas la surnourrir! Elle à l'air déjà d'avoir un bon embonpoint la |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ma femelle EM Sam 10 Déc 2011, 13:34 | |
| Effectivement, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais elle a l'air bien ronde. En tout cas elle est très jolie. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | icarus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chateaudun Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Ben bien pourquoi cette question Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: ... Sam 10 Déc 2011, 14:26 | |
| Très jolie bête, Est ce que tu aurais son poids par hasard ??? |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ma femelle EM Lun 12 Déc 2011, 14:18 | |
| salut . je la trouve tres bien cette femelle moi !!!!je la verrais bien avec mon male de 26cm et 122gr oui mais nous son poid et sa taille c'est interessant de savoir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma femelle EM | |
| |
| | | | ma femelle EM | |
|