Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Dim 28 Nov 2010, 08:28 | |
| Elles sont superbes. Je dois me prendre des Dendrobates à la bourse d'Houten et les leucomelas me plaisent de plus en plus. |
|
| |
neodebian Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Informaticien Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Informaticien Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Jeu 02 Déc 2010, 22:23 | |
| Dernières nouvelles du terra, le couple ce porte à merveille elles ont chanté dés le lendemain de leurs arrivées dans le terra et cela continu. La femelle est définitivement la moins peureuse des deux mais le male est de plus en plus présent. On va donc attendre maintenant la première ponte. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Ven 23 Sep 2011, 11:29 | |
| Salut à tous, Une petite photo rapide prise avec mon portable pour mettre à jour le post je vais essayer d'en prendre de plus récente ce week-end y compris des habitantes. au passage j'ai eut 4 ou 5 pontes que j'ai laissées dans le terra et qui n'ont rien données la prochaine je vais essayer de la prélever. C'est une petite Jungle Et encore je venais de faire un peu d’élagage. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Ven 23 Sep 2011, 11:31 | |
| |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Ven 23 Sep 2011, 14:46 | |
| ca donne des envies de lezards tout ca, dans un petit EXO, un truc pas trop stressant a entretenir j adore le bruit, j pourrais me matter la video en boucle juste pour me detendre ______________________________________________________________________ |
|
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Ven 25 Nov 2011, 20:32 | |
| Vraiment chouette ! moi qui suis sur Toulouse un ptit Up mintérresse ^^ Et as tu eu dautre ponte alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Dim 27 Nov 2011, 19:08 | |
| Merci pour vos retours c'est sympa... J'ai eut d'autres pontes et j'ai mếmé tenté de récupérer la dernière mais cela n'a rien donné. Je vais tenter de soigner à mort le nourrissage plus de quantité et plus de variété je pense que c'est ce qui manque peut être, on va voir. Je met des photos ou une vidéo très bientôt. |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Dim 27 Nov 2011, 19:22 | |
| vraiment super se terrarium |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Dim 27 Nov 2011, 20:28 | |
| Le terrarium est magnifique et le ficus pumilla est réellement exubérant, ça donne un super rendu. |
|
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Dim 27 Nov 2011, 22:07 | |
| Donc c’est peut être je pense parceque tu na pas de mâle mais je ne connais pas les dendro donc dsl si jai dis une connerie |
|
| |
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Dim 27 Nov 2011, 22:55 | |
| Oui le ficus si on cherche de quoi couvrir rapidement les bords c'est génial, limite envahissant.
Pour le couple il s'agit bien d'un mâle et d'une femelle dons pas de soucis de ce cotés là. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Dim 03 Nov 2013, 12:07 | |
| Des nouvelles du Terra en photo. C'est la jungle merci le ficus il faut vraiment que je le taille régulièrement pour le contenir. les broméliacées ont refleuris et voila une petite nouvelle. suivront des photos des habitantes ne petite nouvelle |
|
| |
béa83250 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : la Londe les Maures (83250) Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Mer 09 Mar 2016, 15:33 | |
| bonjour,
Je sais que le poste est vieux mais je me demandais s'il était toujours en route ce terra Il etit superbe et la partie cascade m’intéresse notamment pour "comment cacher la mousse bleue" avec pierre et racine?
Merci |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Mer 09 Mar 2016, 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Mer 09 Mar 2016, 17:28 | |
| Oui il est toujours en route. J'ai perdu mais petites habitantes cet automne et je réfléchi au futur peuplement mais le terra tuorne toujours. Plus de cascade (trop compliqué à maintenir à long terme) mais beaucoup de mousse et de plante pallustre. Je mets des photos dès que j'ai un moment. |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Mer 09 Mar 2016, 18:36 | |
| |
|
| |
béa83250 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : la Londe les Maures (83250) Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 Mer 09 Mar 2016, 20:39 | |
| Hogtara, j'avais vu mais j'étais parti du principe du "qui tente rien n'a rien" finalement j'ai bien fait neodebian, super, contente de savoir que ton terra est toujours là Si tu peux mettre des photos... Pour la cascade, je vais donc réflechir voir si je reste sur mon idée d'un petit bac à la place Merci à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier terra besoin d'info video P6 | |
| |
|
| |
| Premier terra besoin d'info video P6 | |
|