Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cage pour gerbille! | |
|
+5axelle44850 Neotokyo2030 toinoux Fenchurch coralie25 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: cage pour gerbille! Mar 23 Mar 2010, 15:33 | |
| Rappel du premier message :
voila ce matin mon fils vient me voir en pleur son cochon d'inde est raide comme la justice dans sa cage!! pourtant il etait pas vieux enfin bref je lui dit que j'allai lui racheter une tite bete ba oui ils ont chacun le leur!! mais dans le doute que le cochon d'inde soit mort d'une maladie quelconque je n'ai pas voulu en remettre un autre avec les copains donc je lui ai pris une gerbille!! pour le moment sans une cage a hamster playg**ound avec biberon, petite cabane... mais en me reseignant un peu je vois que c'est pas le top parce que sa court partout ces petites betes!! j'ai un terra a la base pour gecko , un exoterra et je me demandé si je pouvais y mettre Max (le gerbille) ? et essayer d'y faire un etage? ou si qq a d'autre idée de cage? merci |
| | |