Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Lun 03 Mai 2010, 18:57 | |
| - sharkan a écrit:
- bonjour, j'ai une petite question je ne vois pas trop le principe de ta boite a mue moi on ma dit de metre une boite en plastique avec des petits trou dedant la frigolite aussi peut faire aussi de boite a mue?
beaucoup de chose peuvent servir de boite a mue, sachant que certain truc garde mieux l'humiditer que d'autre!! j'avais une boite en plastique pas esthétique mais top pour l'humidité et la j'ai une noix de coco c'est de la crotte de bique sa seche super vite dedans donc a toi de trouver ce qui va le mieux a ton gout!! |
|
| |
sharkan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Lun 03 Mai 2010, 20:21 | |
| a mon avis une boite en frigolite sa doit etre top pour retenir l'humidité vu que sa absorbe l'eau |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Lun 03 Mai 2010, 22:02 | |
| Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter, une boite de glace que vous avez préalablement vidée (si ça vous embête de la vider, je peux venir vous aider ) un trou pour servir d'entrée et le tour est joué. |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Lun 23 Aoû 2010, 15:36 | |
| |
|
| |
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Lun 23 Aoû 2010, 15:42 | |
| Oui les voila , bon elles avaient foutu un peu le bordel par contre ^^ |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Lun 23 Aoû 2010, 15:42 | |
| Elles sont superbes |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Lun 23 Aoû 2010, 15:43 | |
| Merci pour elles |
|
| |
neodebian Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Informaticien Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Lun 23 Aoû 2010, 18:52 | |
| La plus vieille a 1an et 1 mois et la plus jeune a 10 mois. |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 15:56 | |
| elles doivent se plaire ! t'as pas mis de substrat ? |
|
| |
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:10 | |
| si je dit pas de betise il me semble qu'il ne met que du lino |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:11 | |
| Oh oui elles s'y plaisent.
Les Em sont dit terrestres mais je peut confirmé en tout cas pour les miennes quelles sont semi arboricole, elles doivent apprécié la grimpette ^^.
Non je ne préfère pas mettre de substrat, je suis trop parano a l'idée d'une occlusion :s, oui en effet c'est une sorte de lino très fin qui se colle.
Ha oui désoler d'avoir mi les photos des mémère un peu tard mais j'attendait que leur quarantaine soit terminé. |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:13 | |
| non en tout cas chapeau ca claque la deco tous ca |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:28 | |
| Merci , mais comme je les dit je ne sait plus trop ou ^^ je vais d'avoir le vendre comme je vais avoir un nouveau petit et que jme suis refait une batterie de 2 terra (transformable en 4 terra) |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:31 | |
| ah merde oh je pense qu'il trainera pas trop longtemps chez toi car il est vraiment chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:38 | |
| Merci, j'espere aussi qu'il ne restera pas trop longtemps car c'est qu'il prend quand même pas mal de place ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:40 | |
| je m'en doute j'ai vu ton post it dans le juste prix et j'avoue je trouve que 150€ c'est correct tu l'a deja mis en vente |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:41 | |
| Non j'atend d'aller chercher le ptit mâle dimanche a bethune et d'installer tout le monde avant de le mettre en vente. |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:42 | |
| ok moi aussi je devai allez a bethune mais samedi dernier j'ai trouver mon petit bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:44 | |
| Moi c'est le contraire je ne devais pas y aller a la base ( vue que sa fait du chemin Rouen-Bethune) mais j'ai tellement craquer que j'y vais finalement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:47 | |
| oh oui t'as bien 2h de route mais bon quand on aime on compte pas moi j'ai fait 1h45 de route pour allez la chercher chez un particulier |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:48 | |
| Pratiquement 3h ^^ environ 2h45 de route, moi c'est pas vraiment le temps de route mais l'essence qui me chagrine. |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:51 | |
| je me disais la meme chose moi 1/2 plein pour faire 300km allez retour |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:51 | |
| Moi sa va dépendre de quel voiture je vais prendre ^^ faut que je voit avec mes parent parce que si je prend ma voiture j'en est facile pour un plein aller retour :s |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Jeu 26 Aoû 2010, 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard | |
| |
|
| |
| Construction décor et terra pour gecko leopard | |
|