Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 12:38 | |
| Oui je voulais des aérations plus petites mais y avait pas :(, oui il y a une aération aussi sur le dessus. |
|
| |
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 12:52 | |
| ça rend super tout ça ! ton décor est magnifique tu arrives à atteindre les températures souhaitées malgrés les aérations ? |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 12:53 | |
| Oui 32 au point chaud et +/-25 coté frais |
|
| |
sharkan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 14:20 | |
| ta pas peur que les grillons passe au traver de tes grilles? |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 14:22 | |
| Pour des grillons taille 8 non y a aucun risque, pour des plus petits grillons, la peut être qu'il y a plus de risque. |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 15:58 | |
| bah tout est nickel alors, bravo ! pour les grillons... possible qu'il passent, mais si tu as des geckos aussi gloutons que les miens ça devrait aller |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 15:59 | |
| De toute façon je surveillerai, on sait jamais, j'ai pas envi de me retrouver avec des grillons dans la maison ^^ |
|
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 16:04 | |
| joli terra! ça rend bien avec l'éclairage. beau boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 16:04 | |
| Merci , maintenant j'ai hâte de trouver mes petites femelles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 16:24 | |
| tu ne devrais pas trop peiner ^^ (sauf si tu cherches.... du classique ) |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 16:25 | |
| Si je cherche du classique, high yellow voir golden, pour trouver ces phase c'est pas facile mais qu'elles soit en plus sub-adultes c'est limite impossible ^^ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 18:01 | |
| Pour tes aérations sur le devant, tu aurais du en prendre des rondes, elles sont beaucoup moins grandes. Tu les as achetées à Bricodépot je présume ? |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 18:03 | |
| oui a brico dépot, c'est vrai que j'ai pas vraiment pensé au ronde |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 18:15 | |
| Voilà celui que j'ai construit pour un Boa. |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 18:16 | |
| Oui je l'avait déjà vu dans un post-it il me semble ^^
j'aurai du voir se qu'il avait en ronde, au pire un jour si je suis motivé je peut refaire cette partie sa me coutera pas grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 18:17 | |
| - Misanthrope a écrit:
- j'aurai du voir se qu'il avait en ronde, au pire un jour si je suis motivé je peut refaire cette partie sa me coutera pas grand chose.
C'est ce que je me suis dit et c'est pour ça que je suis intervenu. |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 18:32 | |
| Tu as bien fait |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mer 28 Avr 2010, 19:39 | |
| c'est vrai.... il faudra etre patient je pense, on voit quelques fois passer des annonces sur les forums |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mer 28 Avr 2010, 20:23 | |
| Beau travail, tes louloutes y seront comme des reines Comme ça, en passant, pour éviter l'évasion des grillons, pourquoi n'as-tu pas mis en morceau de moustiquaire ?? ça me surprend de toi car tu as tout prévu ?? Vivement les photos des habitantes dans leur appartement |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Ven 30 Avr 2010, 11:59 | |
| il est vraiment trop manifique ce terra tu comptes metre combien de gecko dedant? |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 01 Mai 2010, 22:20 | |
| - Citation :
- Beau travail, tes louloutes y seront comme des reines
Comme ça, en passant, pour éviter l'évasion des grillons, pourquoi n'as-tu pas mis en morceau de moustiquaire ?? ça me surprend de toi car tu as tout prévu ??
Vivement les photos des habitantes dans leur appartement C'est juste en faite que je suis partie sur l'idée que mes future geckotte seront asser grande pour manger des grillons adulte donc des grillons trop grand pour passer a travers. il est vraiment trop manifique ce terra tu comptes metre combien de gecko dedant?[quote] Je vais y mettre deux femelles. Désoler de répondre que maintenant je n'est plus internet. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Dim 02 Mai 2010, 12:44 | |
| - Misanthrope a écrit:
Arf, elles ne sont pas un peu basses, les aérations basses ? Je veux dire, tu ne vas pas pouvoir mettre une grosse épaisseur de substrat, si c'est du sable par exemple.... Ah, mais non, tu mets peut-être du lino, non ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Dim 02 Mai 2010, 19:40 | |
| bonjour, j'ai une petite question je ne vois pas trop le principe de ta boite a mue moi on ma dit de metre une boite en plastique avec des petits trou dedant la frigolite aussi peut faire aussi de boite a mue? |
|
| |
renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Lun 03 Mai 2010, 17:37 | |
| salut, tres beau travail pour moi perso, je referais bien la partie basse de l'avant , car tu va pas profiter des tes geckos , trop haute a mon gout,(je sais ta pas eu le choix avec les grilles). moi c'est ce que j'envisagerai dans ton cas. mais tu as deja plus de courrage que moi,car je n'ai pas entrepris un tel decor. a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard | |
| |
|
| |
| Construction décor et terra pour gecko leopard | |
|