Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 27 Mar 2010, 21:09 | |
| Ok, je te remercie Tu as pensé à tout |
|
| |
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 27 Mar 2010, 21:11 | |
| De rien c'est avec plaisir , oui j'ai essayer qu'il soit esthétique et facile d'entretien. |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 27 Mar 2010, 21:14 | |
| ils vont être trop heureux dans ce terra !! |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 27 Mar 2010, 21:15 | |
| Je l'espère en tout cas, c'est le but rechercher qu'il soit le plus "heureux" possible |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 27 Mar 2010, 21:19 | |
| C'est pas possible, tu as bien dû oublié un détail... je cherche... ayé !! j'ai trouvé, je suis certaine que tu n'as pas pensé au passage des fils En fait, je te taquine, n'y vois aucun mal, c'est juste que ton travail est top |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 27 Mar 2010, 21:21 | |
| Lol je le prend bien ^^ sa fait pas de mal de se faire un peu charrier de temps en temps^^, pour les fils tout passera par le haut comme je chaufferai avec une ampoule |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 27 Mar 2010, 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 27 Mar 2010, 21:25 | |
| Lol, les erreurs arriveront peut être avec la construction du terra qui sait ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 27 Mar 2010, 21:34 | |
| Il n'y a pas de raison, je pense que tu as fait le plus compliqué, après, si tu prends les bonnes cotes, ça devrait l'faire. Bonne continuation à toi et stp, continue à poster l'avancement des travaux |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Sam 27 Mar 2010, 21:35 | |
| Merci , oui oui je vais continué a poster l'avancement, si tout va bien et si j'ai le temps je commence le terra en début de semaine prochaine. |
|
| |
enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Dim 28 Mar 2010, 10:16 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Dim 28 Mar 2010, 13:41 | |
| SUPER BOULOT !!!! En plus si y'a un souci de dimensions, tu pourras toujours un peu retailler le décor, hein ! Je m'efforce de ne pas commencer par le décor (la partie qui me plait le plus) sinon je ne fais pas le terra en lui-même !!! Continue à nous donner des nouvelles, et félicitations !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Dim 28 Mar 2010, 14:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Dim 28 Mar 2010, 13:56 | |
| Merci sa fait plaisir tout ces compliments et sa motive encore plus que je ne le suis déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 30 Mar 2010, 13:50 | |
| Bon je vous donnes des nouvelles, j'ai commencer les découpes de l'osb mais je susi stopper par la pluie Du coup j'ai fait le seul truc que je pouvais faire a la maison: l'électricité ^^ et après avoir fait des test, sa marche ^^ j'aurai plus qu'a installer les ampoules . |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 30 Mar 2010, 14:02 | |
| Cool ! bon courage et bonne chance contre la pluie ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 30 Mar 2010, 14:03 | |
| Merci , j'espère que sa va s'arrêter au moins en fin d'aprem que je puisse finir les découpe. |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Ven 02 Avr 2010, 18:56 | |
| Bon hier j'ai eu un jour de répit avec la pluie donc j'ai pu avancer sur la construction du terra, malheureusement les étape ne seront pas détailler, j'ai essayer d'aller le plus vite possible (sa sentait le retour de la pluie) sans toute fois bâcler le travail donc je n'est pas pris le temps de faire les photos. Donc voila le terra une fois le plus gros fini. Je pense juste remonter les ampoules et les écarter l'une de l'autre d'environ 1 ou 2cm. Il me reste plus qu'a monter 2 petite planche devant pour pouvoir fixer les rail et ainsi mettre les vitre (quand je les aurai trouver ^^) et mettre deux aérations devant et une grosse sur le dessus. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Ven 02 Avr 2010, 19:33 | |
| En tout cas, ça rend super bien. |
|
| |
donpasqualito Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 183 Age : 56 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Ven 02 Avr 2010, 22:25 | |
| Quand on fait de la terrariophilie, c'est toujours très interressant de faire ce genre de travail à un moment même sur un petit moèle, c'est un réél plaisir. Bravo pour cette réalisation, j'espère que tu as bien résiné sinon les grillons vont se faire un plaisir de creuser de belles galeries. ( je parle par expérience ) C'est cool d'avoir mis les différentes étapes de la réalisation,c'est plus facile de se rendre compte. |
|
| |
sharkan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 10:16 | |
| je veux voir la suite :( tu en es ou on est tous impatient |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 10:17 | |
| J'atendais d'avoir les vitres pour le reprendre en photos, je posterai la photo dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 11:01 | |
| Désoler de la qualité de la photo (on voit même pas les vitres ), mais je peut pas faire grand chose avec l'antiquité que j'ai :s. |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 12:06 | |
| Désole pour ma question qui va suivre , mais, le bois que tu utlise , est ce que c'est le fameux "OSB" ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 12:35 | |
| |
|
| |
reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard Mar 27 Avr 2010, 12:37 | |
| c'est chouette tt sa... Mais par contre c'est mastoc comme aération et en haut yen a aussi??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction décor et terra pour gecko leopard | |
| |
|
| |
| Construction décor et terra pour gecko leopard | |
|