Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rack | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: rack Dim 07 Fév 2010, 22:17 | |
| coucou tout le monde! j'ai besoin de vous! j'suis en train de programmer la réfection de mon terra pour ma PR Je ne sais pas dans quoi la mettre en attendant: je vais avoir besoin de quelques jours pour refaire le fond et que le silicone séche bien avant de la remettre j'ai acheté un truc en plastique à tiroirs qui ne va pas du tout qu'est ce que je peux prendre pour ses vacances temporaires qui ne soit pas cher bien sur! merci pour les tuyaux |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: rack Dim 07 Fév 2010, 22:50 | |
| Bonsoir Elle a quelle taille ta PR. |
| | | Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: rack Dim 07 Fév 2010, 23:01 | |
| Elle fait 1m chez le véto 1m10 chez moi pour 900Gr environ |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: rack Dim 07 Fév 2010, 23:26 | |
| Tu peux la mettre Provisoirement dans grand un bac plastique que tu trouveras à pas cher dans presque toutes les solderies D'autant quelle n'y sera que peu de temps. Tu lui aménages sa nouvelle box aux petits oignons elle sera presque heureuse.(mais que momentanément bien sur) Je pense que 70X40 ou 70X50 serait bien elle ne pourra pas s'étendre complètement, mais c'est juste le temps de la réfection de son habitat.* à+ Pogo |
| | | Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
| Sujet: Re: rack Dim 07 Fév 2010, 23:35 | |
| ok ! j'vais voir ce que je peux trouver merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rack | |
| |
| | | | rack | |
|