Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Construction d'un rack juv | |
|
+4pogo alexiapogo melti14 Stide 8 participants | Auteur | Message |
---|
Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Construction d'un rack juv Ven 06 Déc 2013, 12:44 | |
| Dessin sur Solidworks: Les boîtes (je vous laisse deviner d'où ça vient): Les planches made in le boulot - Agglo mélaminé 19mm, chants plaqués. Comme j'ai bêtement modifié mes cotes entre temps, j'ai du recouper certains panneaux: J'ai ensuite replaqué les chants à la main, mais pas de photo dispo pour ça. Rainurage des tablettes pour les passages de cable. La machine, avec fraise de 8mm (un peu large pour le cable mais c'est ce que j'avais de plus petit): En prime des bestioles derrière! Assemblage terminé d'un des deux racks. |
| | | melti14 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : CAEN Emploi : Technicien chez Sparetec-Rc Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Construction d'un rack juv Ven 13 Déc 2013, 17:00 | |
| Salut, Super boulot !! tu n'a plus qu'a le remplir de locataire |
| | | alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Construction d'un rack juv Ven 13 Déc 2013, 17:50 | |
| C'est pour quelle sp ? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Construction d'un rack juv Ven 13 Déc 2013, 17:51 | |
| Beau travail , même si j'ai du mal avec les HLM à BB , c'est plus facile que d'avoir autant de terra |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Construction d'un rack juv Ven 13 Déc 2013, 19:51 | |
| Merci pour les compliments. C'est prévu plutôt pour du BCI juv, mais ça servira surement pour autre chose également.
Pour du petit colubridé je sais pas trop, ça se faufile dans le moindre interstice. Je pense que je chercherais des boîtes avec couvercle qui rentrent dans le rack. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Construction d'un rack juv Ven 13 Déc 2013, 19:54 | |
| |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Construction d'un rack juv Ven 13 Déc 2013, 20:00 | |
| A la base il est menuisier le malin, donc bon... =) |
| | | Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Construction d'un rack juv Ven 13 Déc 2013, 20:06 | |
| |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Construction d'un rack juv Sam 14 Déc 2013, 02:03 | |
| Pratique quand on à un grand nombre de naissance à gérer sur quelques semaines ou mois. Côté esthétique et finition, les photo montre une maîtrise nette, un travail sérieux, bon travail. Steve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'un rack juv | |
| |
| | | | Construction d'un rack juv | |
|