Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aération Rack HP Terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Seb49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Aération Rack HP Terra Ven 16 Sep 2016, 21:12 | |
| Salut tout le monde, Voilà j'ai reçu mes racks HP Terra, je me pose la question du flux d'air. En fait, il y'a seulement un espace sur le haut du bac, et je me demande si cela est suffisant pour les bestioles... Si quelqu'un utilise ce genre de racks, merci de me donner vos expériences, savoir si je "dois" faire quelques trous à l'arrière pour une meilleure ventilation. Voici les racks en question : Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aération Rack HP Terra Sam 17 Sep 2016, 07:14 | |
| Dans ce genre de rack, il n'y a pas ou très peu d'humidité, je pense que les aérations sont suffisantes. |
| | | Seb49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Aération Rack HP Terra Sam 17 Sep 2016, 07:34 | |
| Merci de la réponse rapide Patrick |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aération Rack HP Terra Dim 18 Sep 2016, 06:58 | |
| c'est du H.S mais finalement ils ont sortis une version avec "visière" pour voir dedans ? ou c'est toi qui l'a fait ?
steve |
| Sujet: Re: Aération Rack HP Terra Dim 18 Sep 2016, 07:53 | |
| C'est livré comme ça Steve.
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait un peu changer d'avis sur les racks... Même si ils ne passeront pas leur vie là dedans. Pour des juv' c'est plutôt pratique ! |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aération Rack HP Terra Dim 18 Sep 2016, 15:49 | |
| un rack reste un rack, plus pratique mais ca reste un rack, sinon ca devient un terra... Mais attention, ne t'inquiète pas, là je ne critique pas.... Pour la croissance de certaines espèce, la quarantaine, ou la gestion d'une ponte venant d'éclore, voir pour certaines espèces discrète terrestre à comportement fouisseur, boidés comme pythonidés ou même colubridés (dans chaque groupe on peu citer plusieurs espèces courante en terrario pouvant vivre dedans) et même une fois devenu adulte, ca peu rendre de grand service et être très pratique, et avec cette visière, on peu voir au moins sans sortir le "tiroir" en entier, beau progrès...en prime ca fait plus classe... Steve |
| Sujet: Re: Aération Rack HP Terra Lun 19 Sep 2016, 09:34 | |
| Je ne prends pas ça comme une critique pas de soucis, on est plutôt d'accord je pense.
Les racks pour les juv' c'est une première pour moi, ça me parraît une bonne solution pour les nouvelles arrivées, les naissances, pour la période de quarantaine/acclimatation.
Si non, tous ses spécimens là dedans, c'est plutôt pour les "PRO" qui cherchent l'efficacité, en gagnant de la place, et une gestion plus simple des paramètres.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aération Rack HP Terra | |
| |
| | | | Aération Rack HP Terra | |
|