Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: Rack inter especes Dim 31 Juil 2011, 20:37
Bonjour
Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de mettre des espèces différentes dans le même vivarium
J'ai actuellement un PM Grandis dans un terra en verre et j'ai envie de lui trouvé un compagnon. Mais quitte a a ragrandir le vivarium, je pensais le faire moi en bois. Et pourquoi pas au dessus ou en dessous de ce grand vivarium arboricole en installer un autre (avec un espace entre les deux pour installer les lampes) pour pogona.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait ce type de rack et si la température du désertique ne risque pas de trop réchauffer celui de l'arboricole.
Merci
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Rack inter especes Dim 31 Juil 2011, 20:42
pour info c'est pas un rack mais une batterie
après c'est vrai que mettre des pogona qui demande des température très élevé et des phelsuma qui demande des température plutôt faible dans la même batterie sa risque detre chaud en tout cas si le terra des pogo est en dessous de celui des phelsu il vas chauffer le terra du dessus et sa risque de pas être bon
je pense qu'il faut mieux faire des batterie séparer une pour les espèces tropicale et une pour les espèces désertiques...
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Rack inter especes Dim 31 Juil 2011, 20:44
Si tu laisse un bon espace entre les terras, ils ne devraient pas se chauffer l'un l'autre.
@+
tuxyk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: Re: Rack inter especes Lun 01 Aoû 2011, 06:36
Merci
Quel espace je devrais laisser entre les deux terra ? je pensais 30cm mais avec les lampes du terra inferieur caché dans cette espace