Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

serpent et insecte sur france inter

2 participants
AuteurMessage
rhacoseb
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
rhacoseb

Masculin Age : 49
Emploi : technicien de laboratoire

serpent et insecte sur france inter Empty
MessageSujet: serpent et insecte sur france inter   serpent et insecte sur france inter Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:36

La tete au carré sur france inter propose une redif d'une emission sur les serpents et sur les insectes medicaments...emission d aujourd'hui....bonne ecoute
seb
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak

Féminin Age : 55
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...

serpent et insecte sur france inter Empty
MessageSujet: Re: serpent et insecte sur france inter   serpent et insecte sur france inter Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:42

Je suis en train de l'écouter c'est très intéressant. komça

serpent et insecte sur france inter Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas

serpent et insecte sur france inter
Page 1 sur 1