Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Conseil pour geckos Mar 05 Jan 2010, 16:52 | |
| il fait 17 18 degrés c l'hiver |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Conseil pour geckos Mar 05 Jan 2010, 17:10 | |
| ta pas de chauffage chez toi? |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Conseil pour geckos Mar 05 Jan 2010, 17:17 | |
| je chauffe pas beaucoup peut être 19 c ds ma chambre après sil vais trop chaud je dors LOL |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Conseil pour geckos Mar 05 Jan 2010, 17:21 | |
| ok pour la nuit al temperature peut allé de 15 a 25° |
| Sujet: Re: Conseil pour geckos Jeu 07 Jan 2010, 18:16 | |
| en fait g acheter thermocontrol pro II plaque chauffante |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Conseil pour geckos Jeu 07 Jan 2010, 23:11 | |
| - josuetimp a écrit:
- en fait g acheter thermocontrol pro II
plaque chauffante Te voilà bien équipé, le ThermoControl Pro II est très pratique. Il faudra voir maintenant si la nouvelle version dure plus longtemps que la précédente. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Conseil pour geckos Dim 10 Jan 2010, 13:32 | |
| je v e chercher mon gecko age de 7 mois cette après midi en faite g mis câble chauffant substrat sable calcium . g 33 ° au point chaud et 28 au point froid je posterais photo de soir |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Conseil pour geckos Dim 10 Jan 2010, 14:35 | |
| La sable calcium n'est pas terrible car certains reptiles confondent ensuite sable et calcium. Tu aurais du mettre du sable pour bac à sable d'enfant (ça coûte trois fois rien) et du calcium à part dans une petite coupelle. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Conseil pour geckos Dim 10 Jan 2010, 17:54 | |
| non en faite c du sable et j'ai acheter calcium en plus g mis ds coupelle la il va bien il fais le tour de son terra c un tremper albinos sa craint pas avec une ampoule chauffante g câble chauffant ds le sable pour la nuit me g pas essayer pour voir s'il monterais a 32 le câble chauffant (câble 50 watt ) demain je dois acheter néon je prend quoi comme puissance on ma dit 5.0 mais c un albinos il na pas les yeux rouge 5.0 ou 2.0 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour geckos | |
| |
| | | | Conseil pour geckos | |
|