Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conseil pour accueillir un geckos | |
| | Auteur | Message |
---|
kev4651 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: conseil pour accueillir un geckos Jeu 14 Avr 2011, 10:17 | |
| bonjour , je possede un terrarium de 1 de long sur 40 de large sur 50 de haut , j aimerais y mettre un geckos mais j ai pas mal de question - Quel substrat es conseiller ? ( j ai entendu que le sable etait tres mauvais ) - Faut il 2 lampe ? Si oui ces mieu 1 lampe et 1 neon ou 2 lampe - Faut il des branches dans le terra ? merci d avance pour vos reponses |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: conseil pour accueillir un geckos Jeu 14 Avr 2011, 10:49 | |
| Toutes les réponses se trouvent dans les très bonnes fiches de ce forum ou en utilisant la fonction RECHERCHER, toujours de ce magnifique forum.
Juste un point sur le sable, c'est le sable soi-disant "spécial reptiles" qui peut être mauvais, car souvent enrichi en calcium et donc ingérer par nos bestioles. Utilise le sable pour bac à sable d'enfants disponible en magasins de jouets ou de bricolage, de plus il est beaucoup moins cher.
@+ |
| | | kev4651 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: s Jeu 14 Avr 2011, 12:47 | |
| d accord , merci de ta reponse , jai deja vu la fiche tres interesante mais j ai une question elle es peut etre bete mais bon
Quand on met 2 lampe puis je remplacer un neon par une lampe ? ( exemple : mon pogonas a 2 ampoule , une pour la chaleur et l autre a la place du neon )
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour accueillir un geckos | |
| |
| | | | conseil pour accueillir un geckos | |
|