Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: terra de mon morelia enfin pret pour l’accueillir Jeu 18 Aoû 2011, 22:36
salut a tous j'ai enfin fini les preparation de mon terra pour mon morelia sp variegata je mettrai des photo quand il sera la mais pour l'instant faudra se contenté du terra mais asser discuté place au photo !!!
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: terra de mon morelia enfin pret pour l’accueillir Jeu 18 Aoû 2011, 22:50
Bonsoir,
Il faudrait plus le remplir je pense.
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: terra de mon morelia enfin pret pour l’accueillir Jeu 18 Aoû 2011, 23:23
Bonsoir
Oui je pense aussi que le Morelia se sentira plus protégé avec un peu plus de déco (branches et plantes artificielles)
Cordialement Alain
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: terra de mon morelia enfin pret pour l’accueillir Ven 19 Aoû 2011, 00:02
Occulter également la vitre du fond et les côtés, + d'intimité et - de stress. Le substrat devrais plutôt être de la tourbe.
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: terra de mon morelia enfin pret pour l’accueillir