Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| coûts d'une annalyse de selles (urgent) | |
| | Auteur | Message |
---|
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: coûts d'une annalyse de selles (urgent) Jeu 14 Sep 2006, 10:03 | |
| Je souhaiterais savoir à combien cela reviendrait pour une annalyse de selles. C'est pour mon ancienne lampro, paraît qu'elle ne se nourrit plus et qu'elle "baille" souvent. Mais bon, je vais la voir demain, j'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle ne soit pas, comme je le pense, infestée d'un quelconque endo-parasite. Alors si possible, j'aimerai avoir la réponse aujourd'hui, car je retourne en France demain. Merci d'avance_ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: coûts d'une annalyse de selles (urgent) Jeu 14 Sep 2006, 17:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coûts d'une annalyse de selles (urgent) | |
| |
| | | | coûts d'une annalyse de selles (urgent) | |
|