Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| selles anormales boa | |
| | Auteur | Message |
---|
Zz kodlak zZ Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: selles anormales boa Lun 20 Oct 2014, 14:56 | |
| Bonjour a tous, j ai un ami qui vient de m appeler il a un jeune boa nain du nicaragua . il as trouver dans le terrarium une selle vraiment trop ( bizarre ) sont boa ai nourri tous les 7 jour son boa ai âgé de 6/7 mois je lui ai donc conseiller d aller voir d urgence un vétérinaire ! quelqu'un aurais déjà vu quelque une chose d aussi anormal, quelqu'un aurai une réponse a sa ? |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: selles anormales boa Lun 20 Oct 2014, 14:58 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: selles anormales boa Lun 20 Oct 2014, 15:48 | |
| Faudrait une photo un peu moins flou, là ca ressemble à une défécation un peu molle et humide avec de l'urine, idem, pas très solide, mais rien de tragique ou de "trop bizarre".
(pitié, un effort sur l'orthographe, c'est un calvaire à lire) ______________________________________________________________________ |
| | | Zz kodlak zZ Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: selles anormales boa Lun 20 Oct 2014, 16:14 | |
| Merci pour vos réponses rapides. Il ne m'a envoyé que deux photos. Dont une qui est trop petite. Il n'y a pas de point de comparaison , désolé. Les selles ont été jetées. A priori, il ne devrait pas s'inquiété ? Je préférais vous posez la question car je n'avais jamais vu de selles comme celles-ci. Désolé, pour les erreurs de syntaxe,..je me soigne. Merci encore pour vos réponses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selles anormales boa | |
| |
| | | | selles anormales boa | |
|