Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| selles verte = ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: selles verte = ??? Sam 21 Avr 2012, 23:20 | |
| Bonjour, une personne que je connais m'a dit que sa gutt fesais des selles vertes, cela peut ètre due à quoi ?
( je ne connais pas les détaille de la maintenance, a par que la gutt est juvénil et mange 1 rosé per semaine :s) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: selles verte = ??? Dim 22 Avr 2012, 11:28 | |
| :s j'ai pas de photo malheureusement, :s, je sait juste que les selles était verte, mais pas vert fonçée, un vert plus claire ( elle m'a montré une photo sur son portable mais elle a pas réussis à me l'envoyer :s et elle a pas internet sur son téléphonne pour poster la photo ou me l'envoyer par mail :s) |
| | | babsy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : un coin paumé dans le 57... Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: selles verte = ??? Dim 22 Avr 2012, 12:16 | |
| - Yahra a écrit:
- :s j'ai pas de photo malheureusement, :s, je sait juste que les selles était verte, mais pas vert fonçée, un vert plus claire ( elle m'a montré une photo sur son portable mais elle a pas réussis à me l'envoyer :s et elle a pas internet sur son téléphonne pour poster la photo ou me l'envoyer par mail :s)
Vs n'avez pas de Bluetooth? Ca peut être pratique, autrement, elle la mets sur le PC et tu la récupére :x C'est étrange... Ptet une Gutt qui a manger des épinards :x |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selles verte = ??? | |
| |
| | | | selles verte = ??? | |
|