Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| les grosse sauterelle verte!! | |
| | Auteur | Message |
---|
darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: les grosse sauterelle verte!! Mer 08 Juil 2009, 13:30 | |
| Bonjour, A votre avis il n'y a pas de risque a donné a ma dragonne les grosse sauterelle verte sauvage que l'on trouve dehor? elle mesure environ 5,6 cm celle que j'ai choppé, une chose et sur y a a bouffé la dessus Et je voulait aussi savoir ci je pouvait lui fillé des papillon de nuit parce que le soir j'en ai une floppé qui vienne chez moi pres de la lumière!! Merci pour vos lumière!!! |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: les grosse sauterelle verte!! Mer 08 Juil 2009, 13:33 | |
| Pour les sauterelles, oui tu peux, mais si là où tu les prends, la zone n'est pas traitée ! (pas de pesticides ....) Pour les papillons, j'ai des doutes ... |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: les grosse sauterelle verte!! Mer 08 Juil 2009, 23:37 | |
| Je sais pas si c'est vraiment toxique les papillons parce que les lézards et les tarentes les mangent et n'en meurt pas. Mais pour l'instant ne les donne pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les grosse sauterelle verte!! | |
| |
| | | | les grosse sauterelle verte!! | |
|