Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

les grosse sauterelle verte!!

3 participants
AuteurMessage
darkangel
Membre draconique Confirmé
darkangel

Masculin Age : 41
Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation...

les grosse sauterelle verte!! Empty
MessageSujet: les grosse sauterelle verte!!   les grosse sauterelle verte!! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:30

Bonjour,

A votre avis il n'y a pas de risque a donné a ma dragonne les grosse sauterelle verte sauvage que l'on trouve dehor? elle mesure environ 5,6 cm celle que j'ai choppé, une chose et sur y a a bouffé la dessus Laughing
Et je voulait aussi savoir ci je pouvait lui fillé des papillon de nuit parce que le soir j'en ai une floppé qui vienne chez moi pres de la lumière!!
Merci pour vos lumière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus

Masculin Age : 38
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...

MessageSujet: Re: les grosse sauterelle verte!!   les grosse sauterelle verte!! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:33

Pour les sauterelles, oui tu peux, mais si là où tu les prends, la zone n'est pas traitée ! (pas de pesticides ....)

Pour les papillons, j'ai des doutes ... scratch
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Dragon d'eau
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Dragon d'eau

Masculin Age : 30
Emploi : Eléctricien
Loisirs/Humeur : Basket

MessageSujet: Re: les grosse sauterelle verte!!   les grosse sauterelle verte!! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 23:37

Je sais pas si c'est vraiment toxique les papillons parce que les lézards et les tarentes les mangent et n'en meurt pas. Mais pour l'instant ne les donne pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les grosse sauterelle verte!!   les grosse sauterelle verte!! Icon_minitime

les grosse sauterelle verte!!
Page 1 sur 1