| Sauterelle pour pogonas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetd12 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:04 | |
| Puis je donner des sauterelle a un pogonas? |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:07 | |
| Oui sans problème, mais pas en proie principale car assez gras |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:09 | |
| tu parle de locusta migratoria? enfin criquet migrateur ou les sauterelle de dehors? cela dépend de quelle taille elles font mais oui tu peux sans problème les sauterelles que tu achete si sa ne dépasse pas la largeur entre ces deux yeux, et le meixu c'est sans les pattes sauteuses (les cuisses) parce que elles sont plus durs et plus durs a digérer aussi pour un juvénile de pogo faut les enlever après un adulte je sais pas enfin je suis pas sur mais il me semble que oui aussi |
|
| |
TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:15 | |
| C'est pas trop le faite qu'elles soient trop dures à digérées, mais plutôt les épines situées sur les les tarses des criquets ou sauterelles. Et puis pour un juvénile, on ne donne pas de gros criquets ou sauterelles, on donne des petits, qui n'ont donc pas de grosses épines.
|
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:16 | |
| oui mais je crois que pour les juvéniles faut les enlever aussi parce que c'est plutot dur enfin après je suis pas sur |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:22 | |
| BON STOP AUX CONNERIES !!!! Une semaine que c'est la fête du slip sur les réponses pour les PogLes Sauterelles ou Criquets ne sont pas gras(ses) ! Après cela dépend de l'âge de ton Pog ! Voir la fiche d’élevage. On retire les Pattes arrières surtout chez les Schistocerca gregaria, car la partie inférieure a des piques qui peuvent-être dangereuses pour les Pog, On la supprime plus rarement Locusta migratoria, hors pour facilité la chasse chez des Pog de 6 mois. ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:27 | |
| Oulà Neo à bouffé un truc de travers....
Je ne sais pas, mais pour tout ce que j'ai lu, les sauterelles sont assez grasse par rapport aux grillions...
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:40 | |
| Tu est modérateur et c'est ton boulot. Mais tu as certaines façon de le dire Neo Je suis admi d'un forum et je m'exaspère aussi mais je reste calme autant que je peux C'est lassant mais tu nous prend là aussi au slip |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:46 | |
| Bon, ce serait plus simple si tous les "petits malins" n'écrivaient pas des messages du genre "je crois que non mais chuis pas sûr peut-être que si..."Quand on ne sait pas, on n'écrit pas, il y a bien d'autres personnes qui vont pouvoir le faire Enfin, chacun a sont style de modération, Neo est plus direct que certains mais il a raison, c'est horripilant de devoir corriger les mauvaises réponses sur les Pog ces temps-ci, merci donc de ne pas écrire pour rien, et encore moins des âneries ! ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Jeu 22 Déc 2011, 22:09 | |
| Certes je n'ai jamais eu de pog, mais un certains temps du gecko et des anoles... Mais c'est vrais que c'est pas la même chose.
|
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Ven 23 Déc 2011, 01:20 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- BON STOP AUX CONNERIES !!!! Une semaine que c'est la fête du slip sur les réponses pour les Pog
Pu***n Néo, je t'adore (tout finit par arrriver!). Ça fait des lustres que je crevais d'envie de péter un cable avec tous ces conseils à la noix mais je n'osais pas. J'en ai réver, Néo l'a fait Je suis sûr qu'en gueulant un coup tu viens de sauver au moins 10 pogo. Le fête du slip .... Merci Fred |
|
| |
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? Ven 23 Déc 2011, 09:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauterelle pour pogonas? | |
| |
|
| |
| Sauterelle pour pogonas? | |
|