Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grillons pour pogonas | |
| | Auteur | Message |
---|
djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: grillons pour pogonas Lun 30 Sep 2013, 11:55 | |
| bonjours j'ai un pogonas de 6 mois et je voudrais savoir combien de grillons doit-je lui donnais par jours. svp merci. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: grillons pour pogonas Lun 30 Sep 2013, 12:01 | |
| |
| | | Reptiles-Shop Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : 76 Emploi : Vendeur d'alimentation, insectes vivants, rongeurs et matériel Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: grillons pour pogonas Ven 18 Oct 2013, 16:09 | |
| Pour la quantité je suis ok parcontre pour les horaires c'est pas une nécessité de respecter une heure précise certaines bêtes mangent le midi d'autres plus en fin de journée ... Surveille à quelle heure ils sont plus réceptif à la nourriture afin de leurs proposer des aliments frais qui n'ont pas sécher toute la journée avec la chaleur du terra ... Les légumes ayant l'intérêt principal de les hydrater ... Une salade sèche ... Aucun intérêt |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: grillons pour pogonas Ven 18 Oct 2013, 16:42 | |
| - Reptiles-Shop a écrit:
- Pour la quantité je suis ok parcontre pour les horaires c'est pas une nécessité de respecter une heure précise :)certaines bêtes mangent le midi d'autres plus en fin de journée ... Surveille à quelle heure ils sont plus réceptif à la nourriture afin de leurs proposer des aliments frais qui n'ont pas sécher toute la journée avec la chaleur du terra ... Les légumes ayant l'intérêt principal de les hydrater ... Une salade sèche ... Aucun intérêt
il est évident que ce n'est pas utile de respecter un horaire à la minute près, je ne pense pas que Néo ait voulu dire çà mais seulement en mettant la salade dans la matinée, les animaux, s'ils ont faim auront tendance à manger leurs végétaux, chose qui peut ne pas arriver si on fait le contraire de plus, personne n'est en permanence devant le terra pour servir la salade au bon moment ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Reptiles-Shop Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : 76 Emploi : Vendeur d'alimentation, insectes vivants, rongeurs et matériel Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: grillons pour pogonas Ven 18 Oct 2013, 16:49 | |
| Ce n'était pas un reproche que je voulais faire si cela à été prit comme ça ^^ juste dire que ça dépend des bêtes ... Après rester devant le terra non mais on sait à peu près quand nos bestioles mangent |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: grillons pour pogonas Ven 18 Oct 2013, 16:55 | |
| Exactement, c'est pour inciter les Pogona à manger très tôt de la verdure : proposer les végétaux avant les insectes Mais c'est bien de préciser qu'il ne s'agit pas de midi pile, même si Neo n'a pas dit ça non plus Enfin, les Pogona étant diurnes, il vaut mieux leur proposer à manger le matin (quitte à ajuster s'ils ne s'activent que plus tard) contrairement aux espèces nocturnes pour lesquelles la distribution de nourriture se fait le soir... Cette précision n'est pas inutiles pour un public débutant A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grillons pour pogonas | |
| |
| | | | grillons pour pogonas | |
|