| Probleme selles | |
|
+4Akuaterrak Patrick de Tourcoing cid Acrius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Probleme selles Mer 21 Mai 2008, 12:25 | |
| J'ai découvert ce matin des selles assez molles de mon bcc. A première vue, pas de verres, je vais donc porter tout ça cette après-midi a ma clinique vétérinaire pour analyse.
En attendant, elle mange très bien, mue très bien et toujours très réactive.
Je croise les doigts! |
|
| |
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Probleme selles Mer 21 Mai 2008, 12:31 | |
| il a manger koi a son dernier repas? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Probleme selles Mer 21 Mai 2008, 12:39 | |
| C'est le BCC qui vient d'arriver chez toi ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Probleme selles Mer 21 Mai 2008, 12:55 | |
| Oui c'est le dernier arrivant. Non non il ne mange pas de volaille si c'est a ça que tu pensais Rat décongelé uniquement. Dernier repas il y a 6 jours d'un rat adulte sans soucis. Le truc qui me chipote c'est que ses selles ont plus l'odeur de régurgitation que de crottes pure et dure. |
|
| |
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Probleme selles Mer 21 Mai 2008, 13:13 | |
| mauvaise digestion? rat trop froid? j ai eu le probleme avec un regius qui avait du mal a digerer ou les selles sentaient la regurgitation c passer en quelles semaines comme c est venu deja tu verra bien les resultats des analyses tiens nous au courant de l evolution |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme selles Mer 21 Mai 2008, 14:59 | |
| Les rats on la même décongélation que pour mes autres pensionnaires avec lesquelles je n'ai jamais eu aucun problème. Nous verrons bien. je vais de ce pas porter les échantillons |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Probleme selles Mer 21 Mai 2008, 21:30 | |
| J'espère avoir les résultats d'analyse pour demain. Nous verrons bien. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Probleme selles Mer 21 Mai 2008, 22:56 | |
| Tu fais bien de faire analyser, ça mange pas de pain comme on dit chez moi... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Probleme selles Mer 21 Mai 2008, 23:06 | |
| ha, ben j'ai le meme pb avec le petit bci que j'ai en pension, apres ses 15 jourss d'antibio il y a 1 mois, j'ai eu une selle molle qui puait la mort et depuis j'attend le colis pour voir l'evolution mais ca fait 2 fois qu'il fait dans l'eau-->impossible a recuperer car trop diluer, ou bien les labos peuvent ils voir quelque chose dans le "jus" je sais c pas tres ragoutant mais bon...... |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Probleme selles Mer 21 Mai 2008, 23:56 | |
| Ils peuvent mais on moins de chances de voir s'il y a vraiment quelque chose...meiux vaut éviter... |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme selles Jeu 22 Mai 2008, 09:25 | |
| D'un coté, moi aussi après 15 jours d'antibio je fais des selles de la mort |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Probleme selles Jeu 22 Mai 2008, 11:16 | |
| C'est bien connue que les antibio donnent la chiasse la plus part du temps. Ca détruit les bonnes et les mauvaises bactéries en même temps !!! Donc le temps que l'organisme renouvelle sa flore digestive et intestinale ça donne de belle On est très inspiré ce matin !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Probleme selles Jeu 22 Mai 2008, 12:09 | |
| ok, merci et bon appétit |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme selles Jeu 22 Mai 2008, 12:25 | |
| J'ai reçu les resultats: tout est négatif, bonne nouvelle, pas de parasites ni bacteries! Ceci dit, je ne connais toujours pas exactement la cause du problème.
Comme dit Patrick, c'est peut-être ce qu'elle a mangé avant de débarquer chez moi.
Le docteur qui a fait les analyses était absent aujourd'hui, je tenterais de le recontacter demain dans la matinée pour voir si lui aurait une piste. |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Probleme selles Jeu 22 Mai 2008, 13:16 | |
| Si c'est un rat décongeler qu'il a mangé ,il a peut être pas bien décongeler et le boa l'a mal digerer . |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme selles Jeu 22 Mai 2008, 14:11 | |
| et puis ca peut etre aussi le changement/transport, comme nous quand nous sommes perturbés.............., |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme selles Jeu 22 Mai 2008, 14:26 | |
| - x-clemoundo a écrit:
- Si c'est un rat décongeler qu'il a mangé ,il a peut être pas bien décongeler et le boa l'a mal digerer .
Cette hypothèse a déjà été évoquée et n'est pas la cause du problème |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| |
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Probleme selles Mer 28 Mai 2008, 17:26 | |
| Quelles sont les nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme selles Jeu 29 Mai 2008, 08:02 | |
| Je n'ai guère pu avoir le vétérinaire. Je pense que si je veux son avis, je vais devoir payer une consultation complète...
D'un coté, elle a mangé deux rats avant hier sans aucun soucis, j'attends ses prochaines selles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme selles | |
| |
|
| |
| Probleme selles | |
|