Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mousse et terre pour mon terra | |
| | Auteur | Message |
---|
EnzoO Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Meurthe-et-Moselle 54, Homecourt Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : sortie avec les amis , terrariophilie Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Mousse et terre pour mon terra Dim 13 Déc 2009, 15:47 | |
| Salut tout le monde aujourd'hui j'ai été cherche de la mousse pour mon terra celle ci : Est elle bonne ??? Et une dernière question la terre d'un potager à priori sans engrais ni pesticide est elle bonne pour replanter un palmier kentia dans un pot pour aller ensuite dans le terra ? Merci de me répondre je compte sur vous |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | EnzoO Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Meurthe-et-Moselle 54, Homecourt Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : sortie avec les amis , terrariophilie Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Mousse et terre pour mon terra Dim 13 Déc 2009, 18:13 | |
| la mousse à pris un bain d'eau et de vinaigre, j'ai enlevé toute les petites bébêtes qu'il y avait dedans et je l'ai rincée à l'eau claire. Pour la terre je ne pense pas la mettre dedans je préfère être sur à 100% qu'il n'y est rien de nocif. Merci Thorr |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mousse et terre pour mon terra | |
| |
| | | | Mousse et terre pour mon terra | |
|