| quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 | |
|
+3Thorrshamri Bacchus elaphegreg 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elaphegreg Gnôme Putride
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : 02 Emploi : bac pro electrotechnique Loisirs/Humeur : serpent Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 30 Nov 2009, 00:14 | |
| bonjours voila un petit moment que je suis absent , me voila : Vue que la session couleuvre et un peu morte je vient y mettre des petit chose 0.1 elaphe cliamcophora albinos (couleur trés jaune , car elle et encore jeune ) nc 2008 1.0 elaphe climacophora albinos qui a ces couleur définitive , normalement l'année prochaine il devrait rencontré ma femelle classic pour une génération het albinos ( pour evité la consanguinité ), si ma reservation de hamm tiens je pense travaillé sur du het albinos stripped a voir ... nc2007 0.1 elaphe climacophora kunashir stripped ( je doit avoir un couple adulte mais il sagit de la forme du japon , celle si prendrat pluse de vert ) nc2009 0.1 elaphe climacophora japon classique nc2007 /2006 Je ne trouve plus de photo a venir ... 0.1 Elaphe carinata nc2008 1.0 elaphe carinata nc2008 0.1 coelognathus radiatus het albinos t+ :mechant3: nc2007/2008 1.0 coelognathus radiata albinos t+ , les couleur son vraiment comme cela :*/*: nc 2007/2008 1.0 pantherophis obsoleta hypo nc2007 deja 1m60 A suivre obsoleta licorice , et peut étre d'autre ps::hervet ou manu ou autre modo pourriez vous changé mon pseudo ( ces a dire elaphegreg a la place de drek ) greg
Dernière édition par elaphegreg le Lun 14 Déc 2009, 01:26, édité 1 fois |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 30 Nov 2009, 07:57 | |
| Suis vraiment love des radiatas et de leur foutu caractère |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
elaphegreg Gnôme Putride
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : 02 Emploi : bac pro electrotechnique Loisirs/Humeur : serpent Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 30 Nov 2009, 13:11 | |
| Ces qu'un petite partie Les radiata son vraiment de jolie serpent , je cherche la forme jaune |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 30 Nov 2009, 14:33 | |
| Jolis serpents, ça te fait une belle famille de colubridés. J'ai longtemps hésité à une époque, je voulais prendre de l'elaphe carinata. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'espèce ? voir même nous faire une petite fiche découverte. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 30 Nov 2009, 15:15 | |
| ah!! enfin des climacophora!!! |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 30 Nov 2009, 16:54 | |
| Pour les carinata , ce sont des serpent très craintif , et très agressif ( il n'hésite pas a sortir du rack pour attaqué , il émette une odeur nauséabonde aussi ) Leur croissance et lente dans les premier année , mais sa reste des bête très imposante , leur mère fait un peu plus de 2m40 ! Niveau couleur il devienne noir et jaune a leur 2ans ( attention certain ne le devienne jamais , faut bien voir les parent ) Après niveau hygro moi il reste a 50% et a 29 degrés point chaud et 26 point froid ( je pulvérise avant chaque mue ) Avec ce type de serpent avoir un terra bien décoré et inutile , il démolisse tout et retourne tout , il faut un bac lourd et ou il ne peuvent pas passé en dessous Voila après cela reste un serpent trés agressif même adulte , leur morsure une fois adulte fait du dégât ! Il son massif comme un pituophis , grand comme une taeniura , émette des odeurs comme le thamno , son ophiophage a trés haut niveau , on des écaille comme des vipers et on de bonne dents ! Les juvéniles reste parfois dur a démarré , le lézard et habituellement leur basse de repas juvéniles Et thamno02 , ta eu ma commande ? Si je sans que tes terra vont finir en miette |
|
| |
| |
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 30 Nov 2009, 20:50 | |
| nan nan ! on fait ce qu'on lui avait deja promis la derniere fois ... au retour, on fait 50 bornes et on le lourde !!! |
|
| |
| |
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 30 Nov 2009, 23:02 | |
| Fait gaffe que sa soit pas toi thamno Au faite les snake que je ramène bouffe du lézard aussi , t'aura bien un truc dans ton coffre thorr |
|
| |
| |
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Mar 01 Déc 2009, 03:02 | |
| J'éspére que ces moins chére alors , mais j'ai des doute si je rentre dedans |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Mar 01 Déc 2009, 11:51 | |
| la climacophora est déjà phasée? on en voit très rarement chez les terrarios je pensait pas qu'on la phasait déjà |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Mar 01 Déc 2009, 12:52 | |
| La climaco est phasé depuis longtemps , les albinos son des serpent vénéré en chine et sont présent dans les temple Et le ligné et apparut il y a 2-3 ans chez des allemand ! Une forme anery semble existé aussi Manque le anery et le snow pourrat voir le jours |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Mar 01 Déc 2009, 16:00 | |
| dommage, la forme naturelle est une pure beauté, jamais je pourrais comprendre je crois... en tout cas tu as des bêtes superbes |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Mar 01 Déc 2009, 17:51 | |
| Je ne suis pas anti-phase Mais bon chacun ces choix |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 14 Déc 2009, 01:25 | |
| bonjours Voici pour commencé léger : - 1 couple de elaphe climacophora kunashir nc 2005 ( 500gr par tête et environ 1 m60 ) animaux vraiment calme voici le mâle , la femelle est en mue et donc aux calme - 1 couple de climacophora stripped nc 2005 ( trés massif aussi ) Il son aussi relativement calme :29: Voici le mâle car bon le femelle était dans sphaigne au calme ! - Un petit mâle ortiophis taeniura taeniura calico :nfdghs: Et mes petit bijoux - Un couple de clolognathus flavolineathus vietnam nc 2007 , serpent craintif et vif ! Le mâle ( il a mué cette nuit a la maison , donc probléme resolut manu ) 1m20 La femelle 1m40 Et enfin la femelle elaphe carinata albinos t+ , femelle 2007 ( 1m50 et trés massive ) Voila une trés grosse partie d'argent partie tout ceci son des réservation fait il y a plusieurs mois pour certain , appart la calico qui est un coût de coeur la bas :29: Manu pourrat tu m'envoyé l'email de christophe , pour les souris voila pour mon retour de hamm |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 14 Déc 2009, 10:16 | |
| idem pour la flavolineatus, mais je reste accroc à ta climacophora qui est sublime! |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 14 Déc 2009, 12:46 | |
| Merci a touse Cabri je te mes un couple de coté pour l'été ? |
|
| |
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 Lun 14 Déc 2009, 12:48 | |
| profiteur! j'avais pas lu mais ça fait une belle taille! je croyais que c'était plus petit je suis positivement surprise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 | |
| |
|
| |
| quelque ratsnake + ajout achat de hamm page 2 | |
|