| Mes achat de Hamm !!! | |
|
+2Patrick de Tourcoing Witchblade 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 11:23 | |
| pour les avoir vus jolis petits monstres ..... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 11:44 | |
| Jolies acquisitions. Ca te fait 3 auriculatus maintenant ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 11:45 | |
| Excellent tu as du goût mon petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 11:51 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Jolies acquisitions.
Ca te fait 3 auriculatus maintenant ? oui il va bientôt me rattraper je n'ai qu'un spécimen de plus que Witch je prie pour que mes 2 juv ne soient pas 2 mâles.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 11:58 | |
| et ben on va bientot avoir un reptilarium en Moselle magnifiques tes acquisitions |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 12:08 | |
| Merci Gecko57 !!!!!
Pat' oui sa me fait bien 3 Auriculatus 3 mois 2 mois et 4 voire 5 mois !!!!!
Kegoyo57 t inquiette pas pour t' est auriculatus moi je te les prend si ces des male mais je pense que £mma te feras signe je crois quelle a que des madame !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 12:18 | |
| je sais Witch mais vai avoir trop trop de mal à m'en séparer si c'est 2 malou.... pi je vais négocier lol .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 16:02 | |
| witch jolies.......pour ta tortue tu devrait mettre des copeaux car la je trouve la gamelle un peut haute ..... |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 19:18 | |
| |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
bruce Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Saint maximin var Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 21:08 | |
| salut tu as fait de belles acquisitions |
|
| |
adrenadine Dragonne-Ball au fessier réticulé
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! Mar 15 Sep 2009, 22:00 | |
| je les ai vu en live, et c'est vrai les auriculatus sont trop beaux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achat de Hamm !!! | |
| |
|
| |
| Mes achat de Hamm !!! | |
|