Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Achat groupé de ciliatus a Hamm | |
| | Auteur | Message |
---|
kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Achat groupé de ciliatus a Hamm Lun 23 Aoû 2010, 18:44 | |
| Bonjour, des gens de l'est de la France sont ils intéressés par un achat groupé de ciliatus a Hamm?
les prix sont dégressif et les rhaco magnifique, allez voir en section vente et contactez moi...
Merci |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Achat groupé de ciliatus a Hamm Mar 24 Aoû 2010, 12:42 | |
| moi sa m'intérésserai fortement mais j'habite dans les ardennes et sa me fait vraiment loin |
| | | kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Achat groupé de ciliatus a Hamm Mar 24 Aoû 2010, 13:24 | |
| jirai souvent a reims a partir de septembre, possibilité de se rejoindre pour que tu puisse en récupérer.... |
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Achat groupé de ciliatus a Hamm Mar 24 Aoû 2010, 17:04 | |
| ah oui sa peut se faire mais pour choisir celui que je veux, comment peut on faire? Car j'ai deux ou trois pinstripe qui me plaisent bien |
| Sujet: Re: Achat groupé de ciliatus a Hamm Mer 25 Aoû 2010, 00:25 | |
| dit moi lequel t'intéresse en mp, ou prend mon adresse msn pour en discuter, j'ai un ami qui compte en prendre aussi, on ferais des économie en commandant a plusieurs, je vais personnellement les chercher a hamm et je te les garderais de coté le temps qu'il faudra... |
| Sujet: Re: Achat groupé de ciliatus a Hamm Mer 25 Aoû 2010, 10:30 | |
| je t'ai envoyé un message sur ton mp, pour te dire lesquels m'intérrésse, tu peux m'envoyé ton adreesse mail? |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Achat groupé de ciliatus a Hamm Jeu 28 Oct 2010, 12:33 | |
| MOI , surrement , je suis de haute normandie , c'est a combien de temps? |
| Sujet: Re: Achat groupé de ciliatus a Hamm Jeu 28 Oct 2010, 13:53 | |
| salut, la bourse de hamm était début septembre! :p
Si tu es interessé par des ciliatus j'ai des juveniles a vendre, je peux etre dispo sur Reims si tu peux te deplacer.. |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Achat groupé de ciliatus a Hamm Jeu 28 Oct 2010, 23:37 | |
| A Dommage , bah ça fait loin pourdes rhaco.Tant pis. |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Achat groupé de ciliatus a Hamm Ven 29 Oct 2010, 00:28 | |
| - FlowG a écrit:
- A Dommage , bah ça fait loin pourdes rhaco.Tant pis.
La bourse de Hamm à lieu 4 fois par an, la prochaine édition à lieu le 11 décembre. Regarde si quelqu'un ne sais pas t'en rammener @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat groupé de ciliatus a Hamm | |
| |
| | | | Achat groupé de ciliatus a Hamm | |
|