Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) | |
| | Auteur | Message |
---|
lolopogo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : franche comté fallerans Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) Mer 06 Mar 2013, 23:09 | |
| voila alors j'en appelle a vos connaissance selon vous mâle ou femelle ? merci d'avance en espérant que mais photos fonctionne =) |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) Mer 06 Mar 2013, 23:25 | |
| |
| | | lolopogo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : franche comté fallerans Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) Jeu 07 Mar 2013, 09:29 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) Jeu 07 Mar 2013, 09:57 | |
| Pour moi, un petit mâle... je ne vois pas de pore, attention, mais des lignes d'écailles grisâtres, sur la 2e photo... Ce que j’interprète comme des écailles "différentes" des autres, donc potentiellement des écailles avec pores... Donc un petit mâle. Mais avec des photos de plus près et bien nettes avec une bonne lumière, on pourrait être plus catégorique (regarde dans les phots de sexage pour voir le type de photo demandé). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) Jeu 07 Mar 2013, 10:39 | |
| +1 avec Fen'!
Et il semble remarquer un léger gonflement hémipénien... |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) Jeu 07 Mar 2013, 11:21 | |
| bon est bien merci alors je ne l'achèterais pas =( |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) Lun 11 Mar 2013, 20:31 | |
| et celui si ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) Lun 11 Mar 2013, 20:52 | |
| La photo est prise de bien trop loin pour savoir... Surtout qu'il/elle a une couleur de ventre qui n'aide pas à voir les pores... Tu as vu les photos de sexage sur lesquelles il est possible de se prononcer.... Celle-ci ne le permet malheureusement pas ! regarde par exemple celle-ci, de Lio devenu Léo, un ciliatus d'Amarok : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) Lun 11 Mar 2013, 21:00 | |
| je vais aissaier de demander une meilleur photo a la personne qui le vend =) et je reposte sa .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) | |
| |
| | | | besoin d'aide pour achat ( R. ciliatus ) | |
|