Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gerboise des sables | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Gerboise des sables Jeu 24 Avr 2008, 15:07 | |
| Oyé-oyé braves gens. Je suis très tenté par une espèce de gerboise , jaculus orientalis Mais voilà, celle présente sur le marché sont , d'une part de chez Savannah et d'autre part prélevé dans leur milieu naturel Donc , j'aimerais si quelqu'un sait ou il y a du NC , qu'il me le dise. Sinon j'avais pensé faire de la repro... |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: achat Dim 27 Avr 2008, 14:54 | |
| prend en quatre chez savannah et fait la repro car je croix pas que tu va en trouver je connait un vendeur a point vert il a une tapé d'espece je lui est parlé pour toi ont aurrai dit qu'il toubait des nue bonne chance quand meme |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Gerboise des sables Dim 27 Avr 2008, 16:36 | |
| Ah ok , c'est compliqué donc... Quatre ? Pour un seul il faut 100x60x50...alors pour 4 |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Gerboise des sables Lun 28 Avr 2008, 16:04 | |
| Ouais merci nanaconda ? Et sinon tu sais pas comment on fait les bébés ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerboise des sables | |
| |
| | | | Gerboise des sables | |
|