Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Boa des sables | |
| | Auteur | Message |
---|
touny66 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 66700 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Boa des sables Mar 29 Sep 2009, 16:23 | |
| Bonjour je viens de découvrir le Boa des sables qui m'enchante plutôt bien : -Sa taille -Son appétit(rongeurs) -Ses couleurs -Son climat désertique -Son calme etc... et j'en passe Donc si connaisseur sur le forum en boa j'aimerais avoir des renseignements sur le terrarium (chauffage , éclairage,uvb ?uva?,substrats,et le reste). Et si possible de votre part me faire une petite liste du malterie ex=ampoule reptisun 2.0 de cher zoomed (cer un exemple). Mrci a vous |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Boa des sables Mar 29 Sep 2009, 16:31 | |
| Pour un juvénile: en Fauna box. Pour un adulte mâle: terra de 50 ou 60x40 au sol, la hauteur importe peu. Pour une femelle adulte: 80x40 au sol L'éclairage UV ne sert à rien. Un cordon chauffant de 25W à mettre sous le terrarium + un thermostat. Du sable fin. Une cachette. Une gamelle d'eau. Pour le reste, vois en "fiches serpents", j'avais fait une fiche sur cette espèce ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | touny66 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 66700 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Boa des sables Mar 29 Sep 2009, 16:46 | |
| Exactement les renseignements que j'attendais merci beaucoup avec ceci je suis informer et j'irais voir cette fiche.merci |
| | | touny66 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Boa des sables Mar 29 Sep 2009, 16:49 | |
| Auriez vous des magasin de reptile a me conseiller rapport qualité prix convenable et aux quelles vous n'avez jamais eu de problèmes merci.Serait t il possible de mettre mes juveniles dans un terra de 40x20x20?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa des sables | |
| |
| | | | Boa des sables | |
|